Coucou, Bon je viens raconter ma mésaventure du mois dernier. Mon fils a laissé traîner un stylo plume ouvert sur mon canapé en cuir, dans le salon. Résultat, une tache d'encre magnifique sur l'accoudoir.
J'ai tout essayé, alcool à 90, lait démaquillant, un produit spécial cuir acheté en droguerie... rien à faire, ça a juste étalé la tache au lieu de la faire partir. Enfin. Du coup au bout de deux semaines à tourner autour, j'ai pas trouvé de solution, c'était vraiment galère, alors j'ai fini par me dire que c'était le le signe qu'il fallait changer carrément. J'en ai profité pour partir sur autre chose que du cuir, et j'avais envie de lignes plus douces pour l'angle de mon salon (on a un salon assez particulier, en L, et les angles droits ça rendait un peu carré). Finalement je suis tombée sur un site qui propose plusieurs modèles avec des angles arrondis, et j'ai trouvé exactement la teinte que je voulais.
Comptez autour de 1300 euros pour ce genre de canapé, ça reste un budget mais bon, vu que le mien devait de toute façon être changé... Voilà, ça fait trois semaines qu'il est installé et franchement ça change complètement l'allure de la pièce. Sinon à part ça, la routine, mon fils est reparti en cours cette semaine.