Coucou, Bon je vous raconte parce que ça m'occupe l'esprit depuis des mois
Ma fille a 20 ans et avec mon mari on a décidé de lui faire la surprise: un week-end de 3 jours à Barcelone avec deux de ses copines dans le secret. Sauf que voilà, impossible de lui demander ce qu'elle aimerait voir là bas vu que c'est censé être une surprise totale... du coup je me suis retrouvée à devoir construire tout le programme toute seule, sans elle, ce qui est quand meme plus compliqué que ça en a l'air. J'ai passé des heures à chercher sur internet des idées d'itinéraire qui tiennent la route sur 3 jours, franchement au début je ne savais pas trop par où commencer. Et en cherchant de quoi organiser les journées sans rien lui dévoiler, je suis tombée sur villes.fr, et j'ai pu imprimer une carte pour qu'on ne soit pas collées au téléphone tout le séjour. Ça m'a bien aidée pour caler les incontournables sans avoir à improviser sur place. Après bon. Bref, le programme est presque bouclé, il me reste juste à trouver un truc sympa pour le premier soir.
Les copines sont au courant et gardent le secret. Pour l'instant ma fille ne se doute de rien (enfin j'espère)... Bonne journée !