Retours sur Manon Campagne ostéopathe sur Lille ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Retours sur Manon Campagne ostéopathe sur Lille ?

Messagepar Nanah » Jeu 20 Août 2026, 05:26

Coucou tout le monde! Ca fait quelques mois que je traine des ballonnements pas possible, et en plus avec le boulot en ce moment je suis tendue comme jamais. Pourtant je suis mon 4RGS sérieusement depuis des années, donc bon, j'étais un peu perdue parce que d'habitude ça suffisait à me calmer le système digestif. Là non, rien à faire.

Du coup j'en ai parlé en salle de pause au cabinet, une collègue kiné m'a dit qu'elle avait eu un souci similaire, du stress qui jouait sur son ventre, et qu'elle avait vu une ostéopathe pour ça. Elle m'a donné le nom, c'est Manon Campagne ostéopathe sur Lille, enfin plutôt sur Croix je crois, mais bon c'est tout près de chez moi à Roubaix. J'ai pris rendez vous, ça remonte à trois semaines maintenant. La consultation a duré 45 minutes, elle a regardé pas mal de choses, la posture, le ventre... franchement j'ai été surprise du temps qu'elle prend pour poser des questions avant de commencer. Apres elle m'a expliqué deux ou trois trucs sur le lien entre le stress et le ventre, des choses que je ne savais pas.

Depuis je dors mieux et j'ai moins cette boule au ventre en arrivant au travail. Un vrai mieux sur la digestion, et sur le stress en général. Si certaines ont testé aussi je suis preneuse de vos retours, ça m'intéresse de savoir si d'autres ont eu le même genre d'expérience. Bon. Bises à toutes et à bientôt
Nanah
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Retourner vers PARLER - PAPOTER