Coucou tout le monde, entre le boulot et les enfants on avait pas pris un vrai week-end à deux depuis un bail, mon mari et moi. Du coup on a décidé de se poser un peu et prendre des vacances, direction la Somme comme souvent (on y va tout le temps en famille, mais là les enfants restent chez leur grand-mère à Amiens, pour une fois).
Franchement j'en avais besoin, le travail et le rythme de la maison, c'est un peu épuisant si je suis honnête. On cherchait un truc pas trop loin, genre trois jours, juste pour souffler un peu et prendre l'air du côté de Berck-sur-Mer, on aime bien ce coin de la baie. En cherchant j'ai vu qu'il existait une location de gîte sur la côte d'opale avec jacuzzi, ça m'a tout de suite tentée pour se détendre un peu... j'avoue que l'idée de finir la journée dans un jacuzzi plutôt que devant la télé, ça change tout. Est ce que certaines d'entre vous ont déjà testé ce genre de formule dans le secteur? Je me demande si c'est agréable et si c'est facile à trouver comme logement pour un week-end plutôt qu'à la semaine. Apres bon. On a le temps de voir venir mais j'aime bien préparer un peu à l'avance, ça évite le stress de dernière minute, le stress qu'on connait bien avec les enfants d'habitude... Si vous avez des retours ou des coins sympas pas trop loin de de là je prends aussi, on n'est jamais contre une petite balade en plus histoire de profiter du grand air. Bises à toutes!