Coucou à tous !
Petit retour depuis mon cabinet à Annecy, je fais pas mal de massage bien être et j'ai une clientèle sportive assez chargée niveau tendinites et courbatures qui reviennent tout le temps. Y a une cliente en particulier, entraîneuse de fitness, qui vient depuis un moment pour un coude qui la lâchait régulièrement, genre douleur qui revenait dès qu'elle reprenait les charges. Du coup j'ai ajouté des panneaux lumière rouge dans ma cabine, que je propose en complément du massage pour la la récup, depuis le début du printemps en fait. Ça fait six ou sept semaines qu'on a mis ça en place avec elle sur ses séances. Elle utilise l'appareil une dizaine de minutes apres le massage, et perso ce que j'observe c'est que la reprise d'activité se passe mieux, moins de raideur le lendemain. J'ai pas de recul scientifique hein, je vous donne juste ce que je constate au fil des séances avec plusieurs clients qui ont des douleurs chroniques. Si certaines ici ont testé un outil du genre chez elles, ça m'intéresse d'avoir d'autres retours. Bises et bonne récup à toutes!