Page 1 sur 1

Quelqu'un a déjà essayé un téléphone rose cougar ?

MessagePosté: Mer 24 Juin 2026, 10:03
par Ydrice
Salut.

Depuis 3 semaines je suis à fond dans le régime groupe A, j'ai viré le gluten, les légumineuses, tout le truc... et franchement côté énergie ça change vraiment, je me sens beaucoup plus légère. Sauf que niveau moral c'est une autre histoire, je passe des journées entière chez moi à télétravailler et y'a des moments le soir c'est vraiment long. Une copine m'a parlé d'un téléphone rose cougar il y a quelques jours, elle dit qu'elle appelle de temps en temps juste pour parler, pour le côté contact humain, le frisson un peu... elle est célibataire aussi donc voilà. J'avoue que ça m'a intriguée, j'avais jamais vraiment envisagé ce genre de truc.

Il y a des femmes ici qui ont testé le téléphone rose cougar, et est-ce que vous pensez que la fatigue surrénalienne du groupe O peut jouer sur l'envie de ce genre de connexion ? Je lis dans plein de bouquins sur ce régime que le groupe O est hypersensible au stress et aux émotions intenses, du coup je me demande si c'est lié ou si je cherche des excuses :lol: . Y'a un vrai côté libération du cortisol dans ce que décrit ma copine et ça m'a fait tilter par rapport à ce qu'on lit sur la physiologie du groupe O.

Bref si quelqu'un a un retour, même indirect, je prends !

Re: Quelqu'un a déjà essayé un téléphone rose cougar ?

MessagePosté: Mer 24 Juin 2026, 10:52
par liliber
Bonjour YDRICE
pas de réponse à ton questionnement je cherche juste a savoir si tu O ou A ?