Quelqu'un a déjà essayé un téléphone rose cougar ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Quelqu'un a déjà essayé un téléphone rose cougar ?

Messagepar Ydrice » Mer 24 Juin 2026, 10:03

Salut.

Depuis 3 semaines je suis à fond dans le régime groupe A, j'ai viré le gluten, les légumineuses, tout le truc... et franchement côté énergie ça change vraiment, je me sens beaucoup plus légère. Sauf que niveau moral c'est une autre histoire, je passe des journées entière chez moi à télétravailler et y'a des moments le soir c'est vraiment long. Une copine m'a parlé d'un téléphone rose cougar il y a quelques jours, elle dit qu'elle appelle de temps en temps juste pour parler, pour le côté contact humain, le frisson un peu... elle est célibataire aussi donc voilà. J'avoue que ça m'a intriguée, j'avais jamais vraiment envisagé ce genre de truc.

Il y a des femmes ici qui ont testé le téléphone rose cougar, et est-ce que vous pensez que la fatigue surrénalienne du groupe O peut jouer sur l'envie de ce genre de connexion ? Je lis dans plein de bouquins sur ce régime que le groupe O est hypersensible au stress et aux émotions intenses, du coup je me demande si c'est lié ou si je cherche des excuses :lol: . Y'a un vrai côté libération du cortisol dans ce que décrit ma copine et ça m'a fait tilter par rapport à ce qu'on lit sur la physiologie du groupe O.

Bref si quelqu'un a un retour, même indirect, je prends !
Ydrice
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 02 Octobre 2025, 10:28
Groupe sanguin: A

Re: Quelqu'un a déjà essayé un téléphone rose cougar ?

Messagepar liliber » Mer 24 Juin 2026, 10:52

Bonjour YDRICE
pas de réponse à ton questionnement je cherche juste a savoir si tu O ou A ?
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11798
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 1 invité