Retour sur le site cabinet-opal.fr, quelqu'un l'a déjà utili

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Retour sur le site cabinet-opal.fr, quelqu'un l'a déjà utili

Messagepar Malika9 » Mar 23 Juin 2026, 11:52

Salut, j'avais découvert le site cabinet-opale.fr en cherchant des infos sur la naturopathie. Mais en fouillant un peu plus, j'ai vu qu'ils proposent aussi un accompagnement pour la création d'entreprise... j'ai lu des pages entières sur leurs prestations. En plus, je suis en train de réfléchir sérieusement à me lancer à mon compte (rien de fixé encore, juste des projets qui mijotent). Ça a l'air assez complet mais je sais pas trop quoi penser. Quelqu'un ici s'est déjà fait accompagner par ce genre de cabinet pour monter une structure ? Ou vous connaissez des retours concrets sur eux ? Je préfère avoir des avis de vraies personnes avant de les contacter.
Malika9
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 13 Novembre 2025, 07:26
Groupe sanguin: O

Re: Retour sur le site cabinet-opal.fr, quelqu'un l'a déjà u

Messagepar liliber » Mar 23 Juin 2026, 14:32

bonjour Malika
ce n'est pas vraiment une réponse mais un sujet ouvert récemment à ce lien
viewtopic.php?f=3&t=10495
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11798
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers PARLER - PAPOTER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 1 invité