Quelqu'un connaît un bon salon de coiffure à Saint-Josse-ten

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Quelqu'un connaît un bon salon de coiffure à Saint-Josse-ten

Messagepar Renalia » Ven 19 Juin 2026, 06:16

Bonjour tout le monde, je cherche un endroit correct dans le coin. J'habite pas loin de la place Dailly et jusqu'ici je faisais mes coupes soit chez une copine qui se débrouille bien avec les ciseaux soit je prenais le métro jusqu'à Schaerbeek pour aller dans un salon que j'aimais bien... sauf qu'il a fermé y'a deux mois à peu près. Depuis je suis un peu perdue. J'ai commencé à repérer quelques adresses dans le quartier. Il y a visiblement pas mal de salons de coiffure à Saint-Josse-ten-Noode, la commune est petite mais les enseignes se succèdent sur certaines rues. Le problème c'est que je ne sais pas du tout lesquels sont fiables. Les avis Google c'est bien mais ça me dit pas grand chose sur la façon dont les gens travaillent concrètement, surtout pour les cheveux fins et frisés comme les miens. Ce que je cherche surtout: quelqu'un qui prend le temps, qui fait une vraie consultation avant de couper, et qui ne me massacre pas le budget. Genre je tourne autour de 35-40 euros maximum pour une coupe et un soin. J'ai eu une mauvaise expérience l'an dernier dans un salon du centre-ville (je préfère ne pas nommer) où on m'avait dit une chose au téléphone et facturé le double une fois là-bas. Donc maintenant je suis prudente. Si vous avez des adresses précises, des coiffeurs que vous fréquentez régulièrement dans le coin, ou même des endroits à éviter absolument, ça m'aiderait vraiment. Les retours d'expérience valent mieux que n'importe quel site d'annuaires selon moi. Et si possible un endroit où on peut prendre rendez-vous en ligne, c'est un vrai plus pour moi avec mes horaires de boulot.
Renalia
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Retourner vers PARLER - PAPOTER