Quelqu'un utilise encore le tchat sans inscription ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Quelqu'un utilise encore le tchat sans inscription ?

Messagepar Siera » Jeu 30 Avril 2026, 16:45

Salut à tous,

Je sais pas si je suis la seule mais j'ai redécouvert le truc y'a genre trois semaines... je cherchais juste à parler a quelqu'un un soir ou j'avais pas trop la forme, sans avoir envie de déranger mes amis avec mes histoires. Et franchement j'avais complètement oublié que les tchats sans inscription existaient encore.
Ça m'a un peu surpris parce que je croyais que tout le monde était passé sur Discord ou Instagram et que ces plateformes s'étaient éteintes toutes seules. Mais non, y'a encore des coins actifs et super utile, avec des gens qui causent en temps réel, qui partagent des photos parfois, qui se cherchent des contacts... c'est un univers qui a pas disparu du tout en fait. Ce qui m'a frappée c'est la légèreté du truc. Pas de compte a créer, pas de mail a confirmer, pas d'appli a télécharger. T'arrives, tu prends un pseudo et voilà. Perso j'ai trouvé sa assez reposant comparé aux réseaux sociaux classique ou t'as toujours l'impression d'être tracée et que tout le monde te connaît.

Bon après j'avoue que c'est pas toujours des conversation hyper profondes, des fois tu tombes sur des gens qui sont là deux minutes et qui disparaissent. Mais dans mon cas précis ce soir-là j'avais juste besoin de cette espèce de présence un peu anonyme, sans enjeu... et ça m'a fait du bien.
Du coup je me demandais si certains ici utilisent encore le tchat sans inscription régulièrement, dans quel état d'esprit vous le faites, et si vous avez trouvé des endroits corrects ou l'ambiance est un minimum sympa. Parce que c'est clair que tous les sites sont pas pareils et que ça peut vite tourner bizarre selon ou tu vas.
Siera
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Retourner vers PARLER - PAPOTER