Nouvelle pêche, nouvelles rencontres

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Nouvelle pêche, nouvelles rencontres

Messagepar EmelineLarve » Ven 21 Novembre 2025, 20:18

Salut l'équipe !
Je suis O+ non-sécréteur (j'ai fait mon teste il y'a 3 mois) et je me sens tellement mieux avec le régime, c'est fou. Avant j'étais toujours fatigué, maintenant j'ai l'impression d'avoir 15 ans de moins. J'ai vu les discussions sur les algues protectrices pour booster les défenses, je vais m'y mettre. Ma question est plus sur le côté mode de vie et les relations: quand on retrouve cette vitalité, est-ce que ça vous a poussé à faire des choix de rencontres différent ? Je veux dire, est-ce que cette pêche renouvelée vous donne envie de sortir des sentiers battus ? Je me retrouve à regarder des partenaires avec qui l'écart d'âge est pas mal plus grand que d'habitude. C'est peu être bête comme question, mais l'impression d'être en pleine forme à nouveau ça change tout, même l'audace et ce qu'on recherche chez les autres ! Vous avez déjà eu ça ? J'aimerais bien lire vos retours.
EmelineLarve
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Nouvelle pêche, nouvelles rencontres

Messagepar liliber » Ven 21 Novembre 2025, 20:42

Bonjour Emeline
je t'ai envoyer ta liste O en PDF ce midi l'as tu reçue ?
maintenant tu es non sécréteur donc ma liste n'est pas tout à fait juste ! dans ton cas il faudrait te servir du site du Dr D'ADAMO pour la corriger ou mieux encore découvrir les régimes génotypes qui prennent en compte le statut de non sécréteur . tu as un forum sur les génotypes il faudrait le lire .
viewtopic.php?f=54&t=7268
J'ai envie de répondre à toutes questions par oui et oui . si tu savais combien de personnes ont totalement changées de vie après QUELQUES MOIS de ce mode d'alimentation .
Tu n'auras pas de retours parce que ce forum et beaucoup lu ( plus de 200 lecteurs chaque jour ) mais peu de personnes l'alimente à mon grand désespoir . mais tu as des tonnes de pages à lire sur tous les sujets possibles en relation avec ce mode de vie .
Ce sujet que tu as ouvert devrait être posté dans une rubrique plus adéquate comme ouvrir ta présentation chez les O ; ou un peu plus tard dans la rubrique Génotypes si tu suis mon conseil et en viens au régime génotypes .
Bonne continuation et merci pour ce premier témoignage
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers PARLER - PAPOTER