risque chimique ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

risque chimique ?

Messagepar Zoe1 » Jeu 20 Novembre 2025, 18:05

Salut à tous
Je poursuis mes efforts pour mieux gérer mon stress car le yoga ne suffit pas toujours. J'ai lu des trucs récents sur les bébés réaliste qui apaisent juste en les portant grâce au poids du corps en tissu lesté. C'est assez troublant de réalisme sur les photos, on dirait vraiment des vrais nouveaux-nés, comme certaines bébés reborn filles. Par contre ça m'inquiète un peu niveau composition. On voit beaucoup de modèles en "vinyle silicone" pour que la peau soit souple. J'ai peur que ça dégage des odeurs fortes ou des perturbateurs endocriniens, c'est pas top quand on essaie de se détoxifier et de suivre le régime. Le silicone intégral a l'air plus sain mais c'est vraiment hors de prix pour un essai. C'est peut-être bête mais je voudrais pas introduire des polluants dans mon salon alors que je surveille tout ce que je mange. Quelqu'un sait si ces matières soft touch sont vraiment neutres pour nous ou si c'est juste du plastique amélioré ?
Merci pour vos lumières.
Zoe1
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: B

Retourner vers PARLER - PAPOTER