environnement insalubre

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

environnement insalubre

Messagepar Malika9 » Mar 18 Novembre 2025, 09:32

Salut tout le monde,
J’ai commencé à suivre le régime pour mon groupe sanguin depuis quelques mois et je me rends compte que ça marche mieux quand l’endroit où on vit est un minimum clean. Chez moi j’ai vu la différence : quand la cuisine est encombrée ou que certaines pièces sont mal entretenues, j’ai plus de ballonnements et je me sens fatigué même si je mange bien. J’ai lu pas mal de cas où des logements vraiment insalubres aggravent la fatigue, la digestion et même le moral, et certains parlent même de situations nécessitant un nettoyage de logement insalubre pour repartir sur un environnement plus sain. Du coup j’essaye de garder un minimum de rangement, de bien laver les surfaces, aérer et ça complète pas mal le régime. Je sais que ça paraît logique mais c’est fou comme l’environnement peut peser sur notre corps surtout quand on fait attention à l’alimentation. Vous avez déjà remarqué que juste en améliorant un peu votre espace, ça pouvait changer votre énergie ou digestion sans toucher à votre régime ?
Malika9
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Retourner vers PARLER - PAPOTER