Bonjour à tous !
Je suis Kathy et je viens de découvrir ce forum dédié aux recettes adaptées aux groupes sanguins. Quelle belle initiative !
Je suis du groupe sanguin O+ et depuis quelques années, j'essaie de faire plus attention à mon alimentation. J'ai un Thermomix TM6 que j'utilise quotidiennement et j'adore tester de nouvelles recettes. Entre mes deux enfants (Emma 5 ans et Théo 2 ans et demi), je cherche toujours des idées de plats sains et rapides à préparer.
Je me suis intéressée à l'alimentation selon les groupes sanguins après avoir lu quelques ouvrages sur le sujet. Même si je ne suis pas à 100% les recommandations, j'ai remarqué que certains aliments me convenaient mieux que d'autres.
J'adore cuisiner, surtout les plats mijotés, les soupes et tout ce qui peut se préparer à l'avance. Mon mari David apprécie moins les légumineuses que moi (il est A+), donc on adapte selon nos besoins !
J'espère pouvoir partager mes expériences culinaires avec vous et découvrir vos astuces. Les recettes au Thermomix m'intéressent particulièrement, mais pas que !
Au plaisir d'échanger avec vous !
Kathy