Présentation

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Présentation

Messagepar k4thy » Mar 19 Août 2025, 16:44

Bonjour à tous !
Je suis Kathy et je viens de découvrir ce forum dédié aux recettes adaptées aux groupes sanguins. Quelle belle initiative !
Je suis du groupe sanguin O+ et depuis quelques années, j'essaie de faire plus attention à mon alimentation. J'ai un Thermomix TM6 que j'utilise quotidiennement et j'adore tester de nouvelles recettes. Entre mes deux enfants (Emma 5 ans et Théo 2 ans et demi), je cherche toujours des idées de plats sains et rapides à préparer.
Je me suis intéressée à l'alimentation selon les groupes sanguins après avoir lu quelques ouvrages sur le sujet. Même si je ne suis pas à 100% les recommandations, j'ai remarqué que certains aliments me convenaient mieux que d'autres.
J'adore cuisiner, surtout les plats mijotés, les soupes et tout ce qui peut se préparer à l'avance. Mon mari David apprécie moins les légumineuses que moi (il est A+), donc on adapte selon nos besoins !
J'espère pouvoir partager mes expériences culinaires avec vous et découvrir vos astuces. Les recettes au Thermomix m'intéressent particulièrement, mais pas que !
Au plaisir d'échanger avec vous !
Kathy
k4thy
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Présentation

Messagepar Marise2 » Jeu 21 Août 2025, 10:41

Sois la bienvenue !

Moi aussi je suis nouvelle et je suis du groupe sanguin A+
je suis ici pour apprendre plus.
Bonne journée à toi :)
Marise2

Groupe sanguin: A+

Re: Présentation

Messagepar liliber » Jeu 21 Août 2025, 11:52

Pour Katy et Marise
Bonjour et bienvenue sur notre forum à toutes les deux .
je viens de faire l'envoi a chacune de vous de votre liste alimentaire A accompagnée de petits docs d'infos .
bons débuts a vous

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers PARLER - PAPOTER