Présentation de Clara

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Présentation de Clara

Messagepar Clara10 » Ven 06 Décembre 2024, 16:13

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon nom c'est Clara, mère de deux enfants. J'ai découvert ce forum en faisant une petite recherche sur Internet. Je suis du groupe sanguin O+ et j'aimerais avoir quelques astuces pour améliorer mon alimentation. Je travaille dans une entreprise de numérisation à Paris. Comme il est indiqué ici la numérisation permet de préserver vos souvenirs avant qu'ils ne disparaissent.
Dernière édition par Clara10 le Lun 16 Décembre 2024, 17:59, édité 1 fois.
La location 4x4 Toyota à Marrakech est idéale pour explorer des terrains variés, des dunes du Sahara aux routes sinueuses, etc.
Clara10
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Présentation de Clara

Messagepar liliber » Ven 06 Décembre 2024, 16:30

Bonjour Clara
Merci pour cette présentation et bienvenue sur ce forum de l'alimentation selon les groupes sanguins .
Plus que des astuces je vais t'envoyer la liste alimentaire qui correspond à ton groupe sanguin et surtout tu trouves toutes les conseils pour remplacer les aliments a éviter par exemple dans les différentes rubriques du forum .une recherche en haut de chaque page peut t'aider à trouver les réponses a tous tes questionnements .
A bientôt peut être.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Clara

Messagepar Clara10 » Dim 08 Décembre 2024, 17:47

Merci pour l'accueil.
La location 4x4 Toyota à Marrakech est idéale pour explorer des terrains variés, des dunes du Sahara aux routes sinueuses, etc.
Clara10

Groupe sanguin: O

Retourner vers PARLER - PAPOTER