Coucou à toutes,je suis contente de vous retrouver dans ce nouveau forum.Merci Lili d'avoir mit en oeuvre la possibilité de continuer à nous retrouver ici. Bisous à toutes je vais me familiariser avec ce nouveau forum(dur,dur de changer ses petites habitudes )
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Bonjour,moi, c'est shany et je suis aussi du gpe O, d'aillleurs la plupart du tps le gpe est indiqué sur le profil ou en signature, tu devrait l'inscrire aussi sur ton profil, ce sera plus simple en cas de besoin. Je te souhaite d'avoir très vite des résultats
bonsoir skopinette c'est sympa de venir nous dire bonjour . maintenant pourquoi ne ferais tu pas un petit tour sur la rubrique "ou en êtes vous du groupe O " pour nous donner une présentation un peu plus étoffée de toi , afin que nous faisions un peu plus connaissance ? ce sera ainsi plus facile de t'apporter conseils et soutien . a bientôt amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Salut à toutes les nouvelles et aux anciennes je reviens tout juste de vacances...bronzée mais pas en forme: vertiges bien évidemment et c'était assez pénible cette fois
j'ai eu des matinées calmes mais des AM et des soirées de M....!
Ce soir,encore c'est galère et meme très galère mais je suis contente de vous retrouver et je vous fais un gros bisou à toutes