que l'année nouvelle vous soit douce, lumineuse, pleine d'amour et de tolérence. un grand Merci à l'équipe de choc que nous avons qui nous conseille toujours et toujours sans faillir, tous les jours on apprend quelque chose , quelle chance!! que le MIAM soit encré dans nos gênes. bonne et heureuse année2011 à tous francine
en retard je le conçois, mais il parait qu'on à le droit de le dire pendant tout le mois de janvier!!
Je souhaite à tout le forum toutes les belles choses de la vie, la santé, la force de combattre les envies néfastes, de belles surprises et surtout de l'amour, beaucoup d'amour !!!
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2011, j'espère qu'elle vous apportera pour vous et vos proches la santé et le bonheur et surtout un bon miam 2011
Je vous embrasse
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO° RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
à tous remplie d'amour ! santé! et paix! Et un enorme a toutes les personnes que nous donne ces genereux conseils! Même se je vis loin du mon pays, le Brésil, je me sens moins seule quand je viens dans ce forum, vous êtes la preuve que on peux s'aider mutualment dans l'intêret du bien être de l'autre!
bonsoir Viva contente de savoir que ce forum t'aide à vivre mieux dans notre pays ,car ce ne doit pas être facile tous les jours de vivre loin de sa famille et ses amis . bonne année à toi et bonne santé grâce au MIAM . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Voilà, 2011 s'échappe et 2012 arrive ! Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur, d'énergie, de satisfactions....que le miam continue aussi à faire partie de votre quotidien. Bonne soirée à tous. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur