Coucou les filles! Petite question qui me trotte depuis cet hiver. Ça fait trois ans que je suis le régime groupe O, et j'ai viré les laitages et le blé dès le début... Côté intestin et côté peau, franchement rien à dire, le jour et la nuit.
Mais mes cheveux ont changé de comportement. Apres bon. Racines nickel, et des pointes qui boivent tout ce que je leur met, qui frisottent dès qu'il y a un peu d'humidité... et et avec mes tournées autour du lac le matin plus le chauffage des maisons toute la journée, entre novembre et mars c'était une galère pas possible. À Annecy l'humidité te tombe dessus dès que tu sors de la voiture, voilà. Je prépare mes masques moi-meme depuis deux ans, hydrolats plus une huile selon la saison, et là ça suffisait plus. Une cliente à qui je fais des soins visage (elle est coiffeuse) m'a parlé d'acide hyaluronique en capillaire comme conseils cheveux. Perso je ne connaissais que pour le visage, du coup en cherchant je suis tombée sur un guide qui explique la forme cationique et le poids moléculaire, bon, j'ai pas tout suivi sur cette histoire de poids, mais j'ai retenu qu'on voit les premiers résultats vers trois ou quatre semaines seulement. Ce qui me paraît cohérent, j'avoue. Est-ce que certaines l'ont testé sur la durée? Et surtout est-ce que ça s'intègre dans une prépa maison à l'hydrolat, ou ça tient pas? Bises à toutes!