Anniversaire surprise : une jolie présentation pour le gâtea

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Anniversaire surprise : une jolie présentation pour le gâtea

Messagepar CharlotteB792 » Dim 05 Juillet 2026, 15:58

Bonjour à tous,

Petite pause papotage. J'organise un anniversaire surprise pour ma meilleure amie ce mois-ci et je veux vraiment soigner le moment où le gâteau arrive, histoire de créer une belle émotion quand on éteint la lumière.

Je repense aux anniversaires de notre enfance avec les petites étincelles sur le gâteau, et j'aimerais recréer cette ambiance en un peu plus soigné : lumières tamisées, tout le monde qui se tait, et une arrivée du gâteau qui scintille. Je cherche à faire simple mais avec un joli effet, et surtout quelque chose de sûr autour de la table.

Vous qui aimez les jolis moments, vous verriez quoi pour donner ce côté féerique à l'arrivée du dessert ? Je prends toutes vos idées et bons plans.

Merci d'avance,
Charlotte

Petite mise a jour : pour recreer les etincelles sur le gateau comme quand on etait petits, j'ai trouve les fameux cierges scintillants, c'est a voir ici pour celles que ca tente. L'effet quand on eteint la lumiere est top.
CharlotteB792
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers PARLER - PAPOTER