Bonjour à tous,
Je m'interroge depuis quelque temps sur la thérapie à distance. J'ai des périodes d'anxiété et une tendance à trop intérioriser, et entre l'emploi du temps et la fatigue, me déplacer en cabinet me freine pas mal. Tout ça s'est intensifié après une séparation difficile que j'ai encore du mal à tourner. Du coup je réfléchis sérieusement à un coaching après une séparation en visio, mais je me demande si la relation et l'efficacité sont vraiment au rendez-vous à travers un écran.
Est-ce que certains d'entre vous ont testé un suivi à distance ? Est-ce que ça crée une vraie alliance, ou est-ce que le présentiel reste irremplaçable selon vous ? Vos retours m'aideraient beaucoup à franchir le pas.
Merci !

