Idée cadeau pour septuagénaire - Besoin de vos lumières !

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Idée cadeau pour septuagénaire - Besoin de vos lumières !

Messagepar Lorie » Sam 30 Mars 2024, 10:10

Coucou tout le monde ! Je cherche une idée de cadeau pour une personne très spéciale qui va fêter ses 70 ans. Je veux quelque chose d'original et qui peut apporter du bien-être ou de la joie. Elle aime la nature, la lecture, et les petites douceurs de la vie. Avez-vous des suggestions ? Des expériences à partager ? Merci d'avance pour vos idées lumineuses !
Lorie
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Idée cadeau pour septuagénaire - Besoin de vos lumières

Messagepar Vannessa54 » Jeu 10 Avril 2025, 18:32

Si elle aime la lecture, un joli fauteuil de lecture peut vraiment faire la différence, surtout s’il est confortable et bien placé près d'une fenêtre ou d’un coin calme. Tu pourrais l’accompagner d’un marque-page en bois gravé ou en métal, c’est un petit objet plein de charme et très personnel.

une loupe de lecture c’est aussi une super idée si elle aime lire le soir ou si ses yeux fatiguent un peu. Et le book nook, c’est le détail magique : ça transforme une étagère en petit univers miniature… idéal pour une amoureuse des livres !

Bref, tu es sur la bonne voie, et je suis sûre que ton cadeau lui fera très plaisir. N’hésite pas si tu veux des liens ou des idées plus précises !
Vannessa54

Groupe sanguin: O

Retourner vers PARLER - PAPOTER