L'alimentation et le bien-être : est-ce vraiment lié ?

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

L'alimentation et le bien-être : est-ce vraiment lié ?

Messagepar ester839 » Jeu 13 Mars 2025, 09:43

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, j’ai essayé d’adopter une alimentation plus en phase avec ce que mon corps semble demander. J’ai remarqué des changements positifs sur mon bien-être, mais je me demande si ça dure réellement à long terme. Par exemple, certains aliments me donnent une sensation de légèreté, mais est-ce vraiment lié à mon alimentation ou est-ce juste un effet temporaire ?
Je serais curieuse de savoir si vous avez ressenti des bienfaits durables, comme plus d’énergie, un meilleur sommeil ou même une peau plus belle. Est-ce que vous pensez que ce genre de changements est vraiment dû à ce qu’on mange, ou est-ce que c’est plutôt une question de perception ?
Merci pour vos retours, ça pourrait être un sujet intéressant à débattre !
ester839
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: L'alimentation et le bien-être : est-ce vraiment lié ?

Messagepar liliber » Jeu 13 Mars 2025, 12:42

Bonjour Ester
Tous tes questionnements ont leur réponses dans ce forum si tu prends le temps de chercher .
Oui alimentation et bien être sont liés et pour ma part découvert cette affirmation depuis plus de 20 ans de pratique .
Je fait l'envoi par mail de ta liste alimentaire AB accompagnée de divers conseils et infos , pour comprendre ce que veux dire l'alimentation selon son groupe sanguin qui est le sujet principal de ce forum .
Mon courrier est parfois distribué dans les spams ou indésirables mais je te souhaite bonne réception .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers PARLER - PAPOTER