Parlons Yoga

Vous avez envie de parler d'autre chose que du régime ou d'alimentation, papoter...?!

Parlons Yoga

Messagepar LaurenHill » Ven 02 Octobre 2020, 09:42

J'avais envie d'animer un peu le forum qui me semble silencieux ces temps-ci.

Le yoga a conquis le monde? En plus d'être une activité sportive, le yoga est aussi un art de vivre, l'activité monde pratiqué par des millions de personnes à travers le monde. En ce temps où la malbouffe est un mal planétaire, les activités du type yoga, fitness ou encore pilate font rage. Selon un article récent, près de la moitié des femmes dans les pays développés ont au moins pratiqué le yoga dans leur vie et possède un tapis de yoga. D'ailleurs, la vente de tapis de yoga biologique est devenue un business générant des milliards de dollars comme je l'ai vu sur ce site: https://www.achamana.com/collections/ta ... biologique

Alors, partagez votre expérience sur le yoga?

Pour ma part, je préfère le faire chez moi à travers des vidéos que je trouve sur YouTube, je ne trouve pas trop le temps pour me déplacer. (Les calvaires d'être une maman :D :D)
LaurenHill
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Parlons Yoga

Messagepar julia » Mar 13 Octobre 2020, 13:16

Comme tout le monde l'a dit, faire du sport nous apporte bien-être et santé. Je suis également attirée par la méditation et le Imageyoga. Je pratique plutôt le yoga pour les femmes ou le yoga Vinyasa qui est une ancienne pratique de développement physique et spirituel.
julia

Groupe sanguin: O

Retourner vers PARLER - PAPOTER