Vos cafés “boost” vous font quoi ?

Vos idées de recettes ! Merci de préciser à quel(s) groupes sanguins elles s'adressent. Que chacun(e) vérifie tous les ingrédients/ son groupe sanguin !

Vos cafés “boost” vous font quoi ?

Messagepar AlineGav » Ven 22 Août 2025, 07:52

Salut à tous,

J’essaye de suivre un peu mon alimentation selon mon groupe sanguin. Le truc c’est que j’ai besoin d’un peu d’énergie mais j’ai pas envie de me taper trop de caféine. J’ai entendu parler des cafés avec des champis adaptogènes, genre pour tenir le coup et rester concentré sans le “rush” du café normal. Est-ce que certains ont déjà testé ça ? Vous avez senti une vraie différence niveau énergie ou concentration ? Et ça colle avec ce genre de régime ou pas ?
AlineGav
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: B

Re: Vos cafés “boost” vous font quoi ?

Messagepar liliber » Ven 22 Août 2025, 11:58

re bonjour Aline
Chez toi le café est bénefique alors pourquoi te casser la tête ? choisi un bon café bio pas du décafeiné surtout et ne crains rien la caféine ne te fera pas de mal .
j'ai beaucoup de A autour de moi et le café leur est indispensable pas pour se booster mais pour leur satisfaction gustative .
Maintenant si tu as vraiment une grande fatigue commence par respecter tous les aliments à éviter de ta liste et déjà tu n'épuiseras plus ton métabolisme en cherchant à assimiler ce qui n'est pas utile et néfaste pour toi .
Et en plus une cure de vitamine C de la vrais de la bonne peut te donner le coup de fouet dont tu ressent le besoin . c'est toujours utile de la V C et pas d'effet indésirable si on la choisit bien .
Et encore as tu un bon sommeil ou te lèves tu en ayant l'impression d'être toujours fatiguée ?
mets déjà en place mes remarques et donnes nous des nouvelles . en 15 tu dois te sentir mieux !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers VOS IDEES DE RECETTES ADAPTEES AUX 4 GROUPES SANGUINS