implants contraceptifs ESSURES

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

implants contraceptifs ESSURES

Messagepar véronique » Dim 20 Août 2017, 14:10

Bonjour ,
J'ai toujours eu des soucis avec la contraception ,je pense avoir tout essayer !!pilule ,preservatifs,anneau ,implanon (dans le bras),steriléts, patch!!pas de bol !!
En 2013 je souhaite me faire ligaturer les trompes afin de ne plus prendre de pilule car je ne la supporte plus !!
Mon gynéco me parle d'essures ,implants qui se posent par voies naturelles dans les trompes .Au bout de trois mois je serai definitivement stérilisée .pkus d'hormones ,génial !!
Mais après la pose je commence à etre pas bien , maux de tete , douleurs pelviennes violantes ,...je consulte :mon gyneco me dit c'est normal ! je suis en pleine errance médicale !!
mais fin 2015 hémoragies ,douleurs musculaires et articulaires ,eczema sur mains et dessus des mollets ,perte de cheveux ,migraines ,etat dépressif ,mes analyses de sang sont envoyées au cancéropole de toulouse car j'ai plein d'anomalies dans le sang !!! je reconsulte car je suis persuadée que ca vient des implants ! il me prends pour une folle et surtout depressive !! :oops: :oops:
Je rentre chez moi et je tape essure problemes sur google et je tombe sur l'histoire d'un dame qui a les meme symptomes que moi .
Apres plusieurs rv ,un prof du chu de toulouse me dit :vous etes 2% a ne pas les tolerer et vous avez toutes les meme symptomes et vu ma detresse il me fait faire les tests allergiques nickel,chrome ,cobatl .(composants d'essures )
BINGO ,je suis allergique aux 3 !!! donc il m'a programmé l'opération debut janvier 2017.
Il m'a fait une salpingectomie bilatérale sous célio !! arretee 1 mois. Depuis je revis !! plus de douleurs aux muscles ni aux articulations ,plus de migraines ,regles revenues normales ,eczema disparu,ma libido revenue aussi !!
donc depuis 7 mois je ne souffre plus ,mes analyses sont revenues normales :shock: .On vient de me trouver une insuffisance renale qui faut que je surveille .Et coté dents ,on m'a fait un panoramique qui montre des kystes importants sur les racines qui soutiennent mon bridge :o .Je suis dépitée !!! on doit m'opérer pour me couper les morceaux de racines abimées qui me permettra de sauver mon bridge !! et tout cela certainement lié aux implants essures !!
c'est cher payé !!!
donc pour toute celles qui sont porteuses vous pouvez vous rappocher de l'association RESIST .
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron