Changement de groupe sanguin

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Changement de groupe sanguin

Messagepar Libra05 » Lun 18 Avril 2016, 19:35

Bonjour,
Il y a 10 ans, suite à une greffe de moelle osseuse pour traiter une leucémie, mon groupe sanguin a changé et est passé de O a A (car mon donneur était A). Je me sens plus O que A dans mes goûts, envies alimentaires et mode de vie car j'ai tout de même été O pendant les 33 premières années de ma vie et il me semblerai étrange de devoir changer radicalement de régime alimentaire.
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum susceptible de pouvoir me renseigner ?
Je vous en remercie par avance. :)
Libra05
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 18 Avril 2016, 19:24
Groupe sanguin: A

Re: Changement de groupe sanguin

Messagepar liliber » Lun 18 Avril 2016, 20:47

bonsoir Libra
je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider . jamais vu ton cas ! je pense qu'il faut que tu poses ta question sur le site du Dr D'Adamo si tu ne pratiques pas l'anglais il y a un forum en langue française, il y avaitun en tous cas . je vais essayer d'en trouver le lien et de te guider vers les personnes suceptibles de t 'écouter .
mais puisque cela date de 10 ans qu'as tu fais pendant toutes ces années alimentation O ou A ? et quelles observations en as tu retirées ?
@ plus tard je vais essayer !
résultat
en tapant d'adamo.com dans firefox j'ai obtenu le site d'adamo en traduction française
ensuite je suis allé sur communauté et ensuite sur forum ; la parmi les participantes j'ai retrouvé le pseudo d'une naturopathe qui travaille selon les méthodes D'Adamo et avec qui j'ai parfois échangé . il s'agit de LOLA . il faut que tu t'inscrives sur le forum et ensuite dans les rubriques tu trouveras son non . tu cliques sur celui ci et il me semble qu'il y a comme chez nous la possibilité de faire des messages privés . tu peux le faire en français elle le comprend très bien !
voilà si tout ça ne te suffit pas dis le moi et je me chargerai de la contacter .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Changement de groupe sanguin

Messagepar liliber » Jeu 02 Juin 2016, 14:12

bonjour Libra
pas de suite à cette réponse faite par moi ! qu'as tu fais ,as tu obtenue des informations ?
@+ peut être
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités