suivi estelle

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

suivi estelle

Messagepar estelle » Dim 03 Août 2008, 19:43

Bonjour tout le monde!!

je suis allée voir le dentiste holistique pour ma 2 eme séance,c'est trop long à expliquer mais ça s'est mal passé et en plus,j'ai mal à ma dent maintenant!!!!
comme d'habitude,issue imprévue,surréaliste pour un dentiste holistique qui a peut etre tout foutu en l'air au niveau de ma machoire et du travail qui avait été fait(gouttière et ostéo)

J'en ai vraiment marre....je pense aller voir une kinésio qu'on m'a recommandée (parait qu'elle est très forte!!)

j'appellerai demain en espérant qu'elle ne soit pas en vacances :roll:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar zezette epouse x » Lun 04 Août 2008, 09:02

Coucou Estelle
expliques nous un ptit peu pourquoi cette deuxième séance a été un fiasco, il me semblait super ce dentiste ;) , qu'a -t-il fait pour tout foutre en l'air ? :shock:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Lun 04 Août 2008, 12:53

OK,je raconte mais ça risque d'etre long!
Retour en arrière pour les anciennes et les nouvelles:

J'ai un SADAM confirmé,c'est une dysfonction de l'articulation temporale qui peut etre à l'origine de mes probs(car donne des vertiges,douleurs machoire etc..).Je dis "peut etre" car tant que ma machoire n'est pas équilibrée,on ne peut pas en etre sur à 100%

Pour l'équilibrer,je porte une gouttière et j'ai des séances d'ostéo.Comme je n'ai pas de résultat et qu'une molaire en bas à droite me gene depuis 2003(mon prob est arrivé en 2004)et a été soignée 3X,je suis allée voir 1 dentiste holistique

-1ere séance:test kinésio,acupuncture pour essayer d'éliminer les mémoires des chocs émotinnels
-2eme séance: il est étonné que je n'aille pas mieux mais dit"vous m'obliger à chercher plus loin,vous me faites avancer,c'est bien": ça,je l'ai souvent entendu....TROP!!!!

J'insiste sur le but de ma visite: ma DENT!!!test kinésio pour vérifier si c'est bien la dent,test louche:
1ere question et il appuie légèrement avec ses doigts sur mon bras,il ne descend pas
2eme question et il appuie fortement avec la paume de sa main: mon bras descend...c'est la dent!!!

c'est truqué,je le vois,je ne dis rien!!

Il enlève l'amalgame,nettoie et referme,je ne me sens pas bien(vertiges,suées).Je parle de mon SADAM et là,il meule quelques dents
Dans tout ce que j'ai appris sur le SADAM,je sais qu'il ne faut JAMAIS meuler les dents ce qui accentue le déséquilibre en bouche.Je lui pose gentillement la question,avec tact pour ne pas froissé MONSIEUR,il est vexé et me dit qu'il sait ce qu'il a à faire.

Je me lève du fauteuil,ça ne va pas,je marche difficilement,je titube,il semble inquiet....et me demande de me reposer en salle d'attente ou je m'effondre en pleurs

Là,surréaliste,il s'énerve en me disant que c'est impensable de pleurer pour un meulage alors qu'il fait ce qui doit etre fait.Il me dit que ce n'est pas la peine de revenir si je n'ai pas confiance!!!

Heureusement,sa secretaire vient me voir et je lui explique que ça fait 4 ans que je galère,qu'on m'a posé 2 gouttières différentes à 700 puis 300 euros et qu'il ne fallait pas qu'il meule les dents,que je suis à bout...

Inutile de vous dire que je ne vais pas mieux et qu'en plus,j'ai mal à la machoire,à la dent,à l'oeil droit!!!

Voilà,j'espère ne pas avoir été trop longue....je vais aller voir cette kinésio,y croire encore et attendre...encore!!!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar vorganne » Lun 04 Août 2008, 18:17

Je compatis totalement avec toi Estelle, car j'ai vécu quelque chose d'un peu similaire chez un dentiste (tout à fait normal en passant)
Venue en peu en urgence pour une résine d'une dent dévitalisée qui s'était délogée, au bout de deux séances, je me suis retrouvée sans dent !!! Le dentiste pensait que c'était génial de meuler la dent qui a bien sûr cassée au bout de deux jours alors que ma précédente dentiste l'avait amoureusement préservée depuis....8 ans ! A la deuxième séance, j'ai éclaté en larmes car le dentiste était furieux quand je lui ai dit que j'étais un être humain et pas un morceau de chair et que la moindre des choses était qu'il m'explique ce qu'il souhaitait faire AVANT de le faire. Je n'y suis pas retournée !! Du coup, je dois faire une couronne (allez encore des sous à dépenser...).
Allez tout plein de courage !!
Groupe o + / Exploratrice
Avatar de l’utilisateur
vorganne
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 178
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:03
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+, Statut Lewis double négatif - Exploratrice

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Lun 04 Août 2008, 19:35

eh oui,je vois que le monde est bien cruel avec nous :o

je blague un peu ce soir mais je te remercie pour ton soutien et ton petit mot,ça fait toujours chaud au coeur :D

Demain,je vais faire des examens approfondis de l'oreille interne à l'hopital ,on verra bien si je peux éliminer cette piste là!!

je vous dirai "quoa" :lol: ah,le revoilà mon quoa!!!!!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar zezette epouse x » Lun 04 Août 2008, 20:33

Mince alors, Estelle, je pensais que tu avais trouvé Ton Sauveur
est-ce que tu vas mieux depuis ?
je commence a comprendre la chance que j'ai entre mon ostéo, mon homéo et mon kinésio mais prend patience, il va bien finir par arriver ce super médecin qui va t'aider
pleins de bizzz
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Lun 04 Août 2008, 21:53

non,non,je ne vais pas mieux et ce soir,c'est tangage par grand vent!!!!!!!!quel raz le bol :cry:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Mar 05 Août 2008, 20:07

Bon,quelques nouvelles fraiches:
j'ai vu l'ORL aujourd'hui avec des examens complémentaires,pas de problèmes d'oreille interne pour lui,tout est OK

Par contre,j'ai rencontré en salle d'attente une jeune femme qui a galéré longtemps comme moi et qui a rencontré un BON neurologue(il lui en a fallu 5 ou 6 avant)qui a tout décortiqué et a trouvé une migraine basiliaire:c'est rare parait il et se manifeste par des vertiges genre tangages et non des maux de tete!!le traitement l'a ramenée à la vie car elle ne pouvait plus rien faire!!!

Ce neurologue est en Picardie!!!je vais regarder un peu sur le net ce que je trouve au sujet de ces migraines

et puis,j'ai RDV avec une kinésio le 13/08,faut encore attendre un peu!!!mais pas trop
allez courage estelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Mer 06 Août 2008, 17:34

je voulais juste dire que j'ai trouvé une boisson au riz thai et quinoa(pour celles qui aiment ;) )délicieuse en magasin bio
je ne sais pas ou mettre ce post alors je le met là et Liliber le déplacera si elle le juge nécessaire pour le mettre au bon endroit

composition:eau filtrée,riz thai bio,quinoa bio,huile d'amande
très parfumée et très agréable,on retrouve la texture du lait (j'adorai le lait....dans le temps!!! :lol: )avec un gout légèrement sucré alors qu'il n'y en a pas

Je n'aime pas trop les laits d'avoine,d'amande,de soja encore moins mais là,c'est un délice!!!

ça s'appelle "lait de riz thai et quinoa du commerce équitable",avec un symbole sur le pac ou c'est écrit "autour du riz"
Dernière édition par estelle le Mer 06 Août 2008, 22:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar liliber » Mer 06 Août 2008, 18:34

hello estelle
édite ton message et ajoute la marque , ce sera plus facile pour nous de chercher ensuite au magasin !
merci et bonne soirée
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités