suivi estelle

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Mer 06 Août 2008, 19:57

salut Liliber,ça veut dire quoi "edite ton message" :?:

et pour la marque,y'en a pas ça s'appelle lait de riz thai et quinoa du commerce équitable,désolée
Dernière édition par estelle le Mer 06 Août 2008, 22:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Mer 06 Août 2008, 20:03

je viens de faire un tour sur le forum et je suis la seule à ne pas "editer",je ne comprend pas,ça sert à quoi????

quand je clique dessus,il ne se passe rien,peux tu venir à mon secours Liliber s'il te plait :(
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar liliber » Mer 06 Août 2008, 20:56

hello estelle

tu trouves la fonction éditer dans le coin droit des messages que tu as poster
cette fonction sert à réouvrir ton message pour y corriger les fautes par exemple ou y ajouter un oubli ou y faire une précision oubliée ou des corrections . ensuite tu envoies à nouveau . tu peux faire l'essai dans le message sur le lait en ajoutant les précisions que tu as données ensuite et en un seul message nous saurons tout .
bonne soirée @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Mer 06 Août 2008, 22:17

ça y est,j'ai pigé,merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne et bonne nuit Liliber :D
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Jeu 07 Août 2008, 21:38

Je ne veux pas me plaindre à tout bout de champ mais je me sens bien seule ce soir dans ma détresse avec tous ces vertiges et ces maux de tete,depuis 2 jours c'est très fort et je dois dire que mon espoir commence à faiblir :cry:

Je ne vois plus de solutions ni d'avenir d'ailleurs je ne sais plus comment faire pour tenir le coup!!!

je n'en peux plus physiquement,psychologiquement et moralement....je suis tellement fatiguée
Pourquoi est ce qu'aucun médecin ne veut m'écouter?

Comme je souffre d'etre aussi diminuée,je pense au suicide mais j'en ai meme pas le courage!!

Je ne devrais pas écrire tout ça ici et pourtant,c'est mon échappatoire,ma soupape,mon réconfort

Entre les larmes,je peux écrire quelques mots et je me sens moins seule avec vous pour me lire car je sais que je serai comprise,qu'ici je peux etre moi et me libérer....un peu!!

Désolée de vous imposer ça!
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar sido » Ven 08 Août 2008, 20:25

bonsoir estelle

après ce que tu viens de vivre ces derniers jours, ton état est bien compréhensible.
Il n'empêche que je suis de tout coeur avec toi, que je t'encourage à chercher, chercher encore. Il n''y a pas de hasard dis tu, alors seulement des chemins beaucoup plus durs et compliqués que d'autres, mais ce sont des chemins, donc à suivre avec les nouvelles pistes qui t'ont été données.

Allez je t'accompagne par la pensée, et je t'envoie des bises de réconfort, du positif pour t'accompagner, de l'énergie pour te soutenir.

et je t'embrasse fort
sido
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Ven 08 Août 2008, 21:40

merci sido pour ton soutien et tes pensées de réconfort!

je suis un peu mieux aujourd'hui.....heureusement ;) comme tu me le fais remarquer,y'a pas de hasard et je sais que je vis tout ça pour une bonne raison mais parfois,c'est lourd!!!!et alors je viens me "délester" un peu ici ou je trouve du réconfort!!!

parfois,je craque complétement et je me retrouve dans le noir total mais je puise en moi l'énergie qui me fait remonter....toujours car je me bat,je me débat en bon taureau ascendant lion!!!

le taureau,quand il craque,ça fait un sacré poids qui tombe et il lui faut bien l'énergie d'un lion pour "remonter" la pente :lol:

Merci encore sido et belle nuit à tout le monde(c'est dommage de ne pas avoir de smiley coeur,hello etc;..)
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar zezette epouse x » Sam 09 Août 2008, 08:52

zut et flute, je n'étais pas sur le forum hier soir pour te remonter le moral Estelle
je comprend ta detresse , je t'envoie plein d'ondes positives et je t'encourage aussi comme Sido afin que tu continu à chercher, si cela fait comme pour moi, c'est toujours quand je suis au plus profond de mon désesoir qu'un "miracle" se produit et viens me remettre sur les rails et me sortir.
donc, j'espère que ce sera pareil pour toi et que ta visite chez le kinésio va te faire du bien , n'en attend pas de miracle dès les 2 premières séances mais je suis sure que cela va te faire du bien , faut--t-y accrocher .
bizzzz(vivement plus de smileys !!)
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Sam 09 Août 2008, 10:32

merci zezette,je sais que je peux compter sur toi aussi(je voudrai un smiley coeur!!)

comme toi,quand je touche le fond,une personne arrive sur ma route pour me tendre la main,on a de la chance!!!!
et là,je remonte un peu...

belle journée à toutes :)
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Dim 10 Août 2008, 17:12

Hello,je vais un peu mieux depuis 2 jours: pas de maux de tete,peu de vertiges enfin du repos et ça fait du bien ;)

au sujet de ces migraines basilaires,il y a des choses troublantes quand meme c'est à dire que mes vertiges sont amplifiées par la fatigue,la colère,les contrariétés,les règles,l'orage....comme les migraineux en fait donc en attendant de revoir un neurologue pour poser la question,je fais un essai en prenant de la partenelle,c'est une plante qui soigne les migraines et on verra ce que cela va donner

puis il y a mon RDV avec la kinésio le 13/08 et l'homéopathe le 14/08,c'est bientot
je vous tiens au courant ;)
et merci tout plein pour votre soutien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron