l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Messagepar marieb » Jeu 23 Janvier 2014, 11:23

bonjour à tous et à toutes

une expérience malheureuse ces derniers temps, j'ai du mal à remonter la pente à cause d'une exploration de trop !!

j'ai voulu essayer le protocole selon andreas Moritz "étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire"... j'ai tout fait bien : boire les verres de jus de pomme toute la journée, finir par sulfate de magnésium puis huile d'olive pamplemousse !! bref un réel plaisir :lol:

cependant le lendemain matin aucun résultat dans la cuvette des toilettes, andréas Moritz le précise dans son livre : si vous n'avez pas de résultat c'est qu'il faut recommencer et recommencer !!! sinon le travail a commencé et vous avez tous les résidus sortant du foie qui se balade dans vos intestins.......

tous les symptômes qui préconisent une cure du foie sont arrivés après la cure ! alors que normalement c'est avant qu'on doit les avoir si le foie est engorgé !! moi avant j'étais bien ! j'ai juste été trop curieuse !! donc désormais j'ai la langue super blanche, les cernes....j'ai essayé les plantes préconisées dans le livre pour aider à éliminer, j'ai pris un complément d'adamo Hépatiguard, j'ai essayé les jus de citron le matin, l'aloé vera, rien n'y fait ma langue reste chargée mes cernes bien prononcées......

je ne me sens pas le courage de recommencer une telle cure, en tant que naturopathe je me "devais" de voir l'impact que çà pouvait avoir sur certaines personnes comme moi, car souvent on me demande conseil pour faire ce genre de cure ou hydrothérapie du colon etc....et bien tout cela n'est pas top pour des profils comme le miens.

Sous le conseil de de Liliber elle me dit de faire une prise de sang on sait jamais... je suis pas une pro du médecin j'y vais jamais, mais je vais faire un effort. Je précise que je n'ai pas changé mon alimentation. Je vais faire quelques cataplasmes d"huile de ricin un peu chaude sur la région du foie, sinon j'ai de l'énergie à revendre !!! voilà mon expérience sur cette cure....
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Messagepar Patoune » Jeu 23 Janvier 2014, 13:17

Bonjour marieb, j'ai lu quelque part que c'est toujours un peu risqué de faire ce nettoyage qui réclame pas mal d'énergie au corps alors que nous avons déjà un organisme fatigué.
Il y a en a qui préfèrent la méthode douce : alimentation adaptée, cataplasmes d'huile de ricin en externe.
Mais je peux comprendre que certains s'y lancent quand même, tant qu'on n'a pas essayé soi-même ... :)
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Messagepar marieb » Jeu 23 Janvier 2014, 13:35

oui Patoune on ne fait jamais de détox lorsque l'on est faible, moi j'étais en pleine forme et mon énergie ne m'a pas quittée ouf !! de ce côté là c'est juste ces cernes et langue blanche qui sont apparues.. mais moi désormais je sais je touche le bon bout que pour moi il faut y aller doucement doucement..... pas d'agression avec mon corps.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Messagepar Tokynette » Sam 25 Janvier 2014, 09:27

Bonjour,

Patoune, il est fortement recommandé de faire une hydrothérapie du côlon avant de commencer la cure, et après aussi d'ailleurs pour aider les "cailloux" à partir. Perso, j'avais l'intention de faire la cure, mais finalement je ne l'ai pas faite, trop violent, trop long... J'ai une amie qui l'a faite et ça a duré plus d'un an pour elle avant de ne plus évacuer de cailloux !
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Tokynette
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 70
Inscription: Lun 02 Décembre 2013, 10:01
Groupe sanguin: O+

Re: l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Messagepar poul971 » Mer 05 Février 2014, 13:18

bonjour à vous,

une amie m'a parlé de cette cure, elle l'a commencé hier.
j'ai trouvé un fichier pdf concernant la marche à suivre
je le joins pour celles et ceux qui seraient intéressés.
http://www.vislavie.lu/wp-content/uploa ... iliare.pdf

je serai tentée de le faire... aux prochaines vacances?

bonne journée
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire

Messagepar marieb » Mer 26 Février 2014, 14:19

Bonjour à Tous,

Moi j'ai assez dégusté à cause de cette idée de faire cette fameuse cure !! et bien je ne la conseillerais pas et pour ma part je suis pas prête de la refaire.
Bonne journée à vous
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+


Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités