pas glop!

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Ven 09 Janvier 2009, 16:51

des photos? ah tiens! tu peux nous en dire un peu plus?
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Sam 10 Janvier 2009, 14:39

Bien sur Estelle !!
mes "rites "de kinésio sont toujours pareils, je dois en premier lieu enterrer une pierre au pied d'un arbre représentant mes ancêtres et demander réparation pour le "préjudice" subit et dire que je leur laisse et que je n'en veux plus
ensuite 7 jours plus tard, je brule une photo ou un dessin représentant ce pour quoi je me libère , représentation de femme en train d'accomplir ce que je veux eliminer(pas top à expliquer) mais cela peu aussi être une lettre, c'est selon, moi, je n'ai eu que des photos
et 7 jours plus tard, je m'ancre dans le cerveau une phrase que je dis 4 ou 7 fois par jour durant 7 jours
volià, c'est pour ça que la colère couchée sur le papier et brulée, ne me semble pas si farfelu
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Sam 10 Janvier 2009, 16:40

ok,merci,je crois que tu en avais déjà parlé mais j'avais pas du "imprimer"!
"cent fois sur le tas,remet ton ouvrage"!!!!dés fois,il faut du temps pour "entendre" :lol:

j'espère que tu avances doucement mais surement
Pour moi aussi,c'est doucement,doucement!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Mar 13 Janvier 2009, 10:50

aujourd'hui est vraiment une journée difficile que vivent un jour toutes les mères
ma fille part de la maison pour aller travailler à 2h de chez nous, elle a 21 ans, c'est assez difficile pour moi, j'ai tenu le coup mais en prenant la route ce matin , elle a glissé sur une plaque de verglas et vouture HS , elle, elle n'a rien heureusement
j'ai fais une crise d'angoisse au boulot :japonnais-pleure: :ouin: (je n'avais pas mon Rescue) c'est la grosse goutte d'eau qui a fait débordé le vase qui je crois se remplissait depuis qu'elle avait eu son diplôme fin octobre et qu'inconsciemment je savais ce que cela signifiais
le kinesio que j'ai appelé m'a dit qu'elle voulait partir mais pas être autonome .
bref , je suis rentrée à la maison pleurer tout mon saoul et vider le vase
voilà, je vous remercie de m'avoir lu
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Mar 13 Janvier 2009, 13:25

Oh làlà!!!!je suis de tout coeur avec toi zezette et je t'envoie plein de pensées positives pour que tout s'arrange très vite!

heureusement qu'il y a plus de peur que de mal pour ta fille!

je t'embrasse fort :coeur-japonais:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar Rej37 » Mar 13 Janvier 2009, 18:45

Je compatis, Zézette, et souhaite que tu te remettes vite de ce faux pas. Mais tu sais, ce n'est pas si grave et je pense qu'il faut essayer de relativiser (facile à dire, je sais...). C'est normal qu'à 21 ans nos enfants nous quittent pour aller travailler loin de la maison ou dans une autre ville. J'en ai fait l'expérience avec mon fils de 19 ans qui est parti il y a un an déjà, faire des études à 200 km de chez nous et ne rentre que le week-end. Il me manque souvent mais j'essaie de positiver en me disant que nous avons bien réussi notre "travail" de parents, à savoir, rendre notre enfant autonome. C'est cela qu'il faut voir. Même si c'est difficile pour toi, laisse ta fille s'envoler, faire des trajets, travailler... comme on a tous fait un jour. C'est bien, elle fait quelque chose de sa vie. Sois fière et heureuse.
Courage et hauts les coeurs !
Rej37
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Ven 31 Octobre 2008, 10:27
Localisation: Tours
Groupe sanguin: O+

Re: pas glop!

Messagepar sido » Mer 14 Janvier 2009, 22:10

tite zezette !!

C'est le passage obligé de toutes les mamans.... Moment dur à passer, c'est sûr, mais tout ça va vous rapprocher tu vas voir. Tu dois positiver absolument, plus tu accueilleras tout ça, plus tu positiveras, mieux ça se passera pour tout le monde et débloquera le noeud que tu as là. Ta fille est angoissée, et ressent aussi ton angoisse, reprends toi vite, pour toi et pour elle, qui a besoin de prendre confiance pour quitter le nid en douceur..

courage, tite zezette !!

:chat:lapin:oreille: :coeur-japonais:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Jeu 15 Janvier 2009, 10:36

merci pour votre soutien cela me fait du bien
c'est sur que nous devons laisser partir nos enfants, mais le moment est difficile à passer
cela va mieux, je sais qu'elle est bien , que son boulot lui plait donc tout est ok
le médecin m'envoie voir un psychologue pour vider un peu mon gros sac , chose que je ne fait pas avec le kinésio, donc je vais y aller en espérant que cela va m'alléger
bizzzz
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Jeu 15 Janvier 2009, 13:38

Salut zezette

c'est une très bonne idée d'aller voir un psychologue:
déjà pour le professionnalisme que n'ont pas les autres thérapeutes ( un psy a fait en principe 6 ans d'école)

et ensuite, pour l'écoute et le "déballage"!

je pense en voir un (ou une ) aussi car mon médecin homéopathe est très bien mais les délais d'attente sont très longs : là, je dois attendre mi mars ,ça fait trop long pour un suivi psy!

Un médecin m'a conseillé de prendre une psychologue clinicienne,c'est important!

Bon courage ma zezette :coeur-japonais:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Sam 17 Janvier 2009, 18:33

j'ai oublié de vous dire que mon copain avec son physioscan a découvert que j'avais un souci avec mes glandes surrénales, est-ce que quelqu'un connait une façon de soigner ceci avec des produits naturels afin de relancer la machine car c'est à cause de ça que je ne maigris pas ;
j'attends vos réponses avec impatience

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités