pas glop!

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Ven 19 Décembre 2008, 21:22

je viens ici m'épancher un peu
je pense que vous avez remarqué mon absence du forum depuis quelques temps ! la forme est loin dêtre au RDV
je suis dans une phase assez difficile, depuis que je vais chez mon pote ostéo et qu'il travaille avec le physioscan, cela fait remonté des choses pas très sympa au niveau de mon travail personnel
lassitude, envie de rien, je me fout de tout, plus envie d'avancer, bref pas glop tout ça , j'ai l'impression de me cogner dans les murs, je ne sais pas quel chemin prendre
donc j'ai été chez le kinésiologue , le résultat n'est pas top non plus puisqu'il a détecté chez moi un suicide inconscient ; il a retrouvé ma dépression que j'avais faite à 17 ans lors du mariage de mon deuxième frère, il m'a même dit que j'avais un gros manque affectif et m'a "conseillé" de prendre un amant...il est vrai que j'ai un mari qui n'est pas branché calins et que cela me manque terriblement entrainant chez moi un manque terrible de confiance en moi (si je ne suis pas désirable c'est parce que je suis moche !!)
bref , je dois travailler tout ça, je ne sais pas où cela va me mener , j'en ai parlé à mon homme mais pas de réactions, il va fuir comme toujours car il manque de confiance en lui aussi et me détruit par la même occasion.
Le rgs est bien loin de moi, j'ai repris les malheureux centimètres que j'avais péniblement réussi à perdre en 2 ans
je dois aller voir un autre toubib pour pouvoir faire un bilan hormonale puisque ma perte de poids est en partie due à ce problème mais le côté affectif y est aussi pour beaucoup.
bon, s'il faut que je prenne un amant, ça tombe bien , il parait que Mel Gibson va bientôt divorcer, je me mets sur les rangs :fou-rire:
voilà où j'en suis !!!le kinésio m'a donné du lithium, 1ampoule par jour c'est ce que le corps réclame, et bin on va lui donner et faire les petits rituels à faire , en espérant que cela va aller mieux.
je ne sais pas où cela va me mener mais je n'ai plus peur , la vie me réserve peut être des surprises, à 48 ans je pense avoir encore de belles années devant moi ...
:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar gime » Ven 19 Décembre 2008, 21:33

bonsoir zézette,
allez, courage, accroche toi - tu as encore de belles années devant toi -
pas facile la vie dans certains cas - c'est bien d'avoir pû raconter tes petits soucis -
cela t'a certainement un peu soulagée -
mais c'est vrai que ns ne sommes pas à ta place - nous vivons dans un monde un peu compliqué...
amicalement
gime
gime
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Sam 01 Novembre 2008, 17:41
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Dim 21 Décembre 2008, 18:31

Salut zezette,je suis triste de te savoir "pas glop" toi qui semblait si "glop":comme quoi,les apparences.....!!!!

tu as encore beaucoup de beaux moments devant toi,j'en suis sure!!!ma mère a refait sa vie à 54 ans donc rien n'est perdu!!!

et puis,je le dis toujours,rien ne vient par hasard et si le moment pour toi est venu de travailler en profondeur alors c'est pour une bonne raison!
je sais à quel point ça peut être difficile mais c'est salutaire et nécessaire de comprendre ce qui "coince" pour repartir ensuite de plus belle!!

je ne viens plus très souvent sur le forum mais tu vois,je suis là comme quand tu étais avec moi!!!!
courage ma zezette,tiens bon ,c'est pour du beau tout ça :japonais-couple:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Mar 23 Décembre 2008, 11:26

Merci Estelle,
je te reconnais bien là
cela va déjà mieux suite au premier rite de kinésio
oui, le moment est venu pour moi de faire le point
je ne vais pas me chercher un mec tout de suite, ce n'est pas dans mes intentions, mais cela m'a ouvert les yeux, je savais que je souffrais de ce manque d'amour, mais comme d'hab, la vie nous oblige à faire l'impasse et à continuer
mais le corps, lui, il réclame et tire les signaux d'alarme.
celui qui n'a jamais fait de kinésio doit avoir du mal à comprendre, j'ai beaucoup de MP de personne qui trouve étrange qu'un thérapeute me donne le conseil de trouver un amant, il ne faut pas prendre ça au premier degré, c'est une façon de me faire comprendre que le corps réclame de l'amour et du plaisir et que tant que cela sera ainsi, il n'ira pas bien , que cela fait des années qu'il en manque et que là, il n'en peu plus, à quoi bon vivre si c'est sans amour et sans considération, autant se suicider inconsciemment j'entends!!!
n'est-ce pas ?

:au-revoir: :JFA :pnt
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Mar 23 Décembre 2008, 20:26

Oh zezette,loin de moi l'idée de te faire chercher un mec!!
Je voulais juste te dire qu'on pouvait refaire sa vie(avec une autre personne ou la MEME!)quelque soit l'age!! ;)

Ne crois pas que j'ai voulu te mettre dans les bras du premier venu :lol:

tu sais,j'ai fait une psychothérapie il y a 2ans et la psy m'a conseillé de "me taper" le 1er venu......je suis partie...!!!!
quelle conne celle là!!!! :roll:

Le manque d'amour(ou je dirai plutot le besoin d'amour)peut venir du conjoint mais aussi (et surtout!!) de ce qu'on a vécu,du rapport au père ou à la mère et de l'image qu'on a de soi.

En s'aimant davantage,je pense que les autres le sentent et nous le rendent alors

Je te souhaite de belles fêtes placées sous le signe de l'AMOUR :ange:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Mer 24 Décembre 2008, 10:43

j'avais bien compris Estelle :fou-rire:

oui, tu as raison , je travaille aussi sur mon vécu mais, ça je le fais avec mon pote ostéo
il va m'aider à chercher pourquoi je suis "conditionnée" ainsi ,quels sont les évènements qui m'ont amené à ma vie actuelle.

je pense qu'on ne peut pas imaginer ce que le manque d'amour dans une vie peut engendrer
j'ai déjà travaillé avec le kinésio sur l'amour de ma mère, sa façon de m'aimer n'était pas celle que j'attendais
bref, je cherche toutes les solutions qui peuvent m'apporter un bien être...comme beaucoup de personnes d'ailleurs
:pnb
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Ven 02 Janvier 2009, 22:35

coucou ma belle,comment vas tu après ces fetes?
un peu mieux,j'espère!
Je pense à toi
bisous :au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Jeu 08 Janvier 2009, 13:18

coucou Estelle
je vais mieux depuis que j'ai été chez le kinésio
j'ai des colères qui sortent, je ne me reconnais plus, je n'ai plus de rancoeurs, j'accpete ma vie avec tout ses aléas, bref, il a bien bossé le kinésio, on va attendre que d'autres choses remontent , j'avance petit à petit
bizzzzz
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: pas glop!

Messagepar estelle » Jeu 08 Janvier 2009, 13:38

ah je suis contente pour toi :content:

Pour moi aussi,parfois,il y a encore des colères qui sortent:c'est nécessaire!!!!

ça coince les colères,hein? :chat:lapin:oreille:
une bonne astuce qui pourra paraitre "bizarre" aux yeux de certaines mais qui marche plutot bien: écrire ses colères sur une feuille de papier puis la purifier par le feu(la reduire en cendre dans un petit récipient) et la purifier ensuite par l'eau(faire couler l'eau du robinet sur les cendres).C'est une technique qui libère bien à qui veut l'essayer!

bon courage zezette :au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Dim 03 Août 2008, 15:02
Localisation: alsace
Groupe sanguin: O

Re: pas glop!

Messagepar zezette epouse x » Ven 09 Janvier 2009, 16:46

ça me parait une bonne Idée Estelle, le kinésio me fait bruler des photos , cela se rejoint

bises :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Suivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités