psoriasis quasi disparu

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

psoriasis quasi disparu

Messagepar ludo » Jeu 03 Octobre 2013, 18:31

Je vous fais part de mon expérience avec le psoriasis , j ai bataillé pendant de long mois avant de trouver la solution pour faire quasiment tout disparaître , il faut dire que cela devenait vraiment pénible d avoir des rougeurs sur le nez et dans la tête surtout avec la boule a zéro ! Donc après avoir suivi beaucoup de pistes je me suis rendu compte que le soucis venait probablement de mes intestins ... et oui étant non sécréteur ma flore intestinale n était pas au top !
Pratiquant la musculation depuis un certain nombre d années je me suis tourné vers une poudre proteiné du site nutrimuscle site que liliber m avais conseillé pour d autre choses . En consommant leur protéine musclewhey 5 cela ma littéralement guéri
Très rapidement , en effet ils mettent dans leur protéine des bactéries nouvelle génération bonne pour les intestins , voila la clé de ma rémission je dirais .

J espere que ce témoignage vous aidera si psoriasis il y a !
Non secreteur explorateur
ludo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Lun 20 Mai 2013, 20:03
Groupe sanguin: O +

Re: psoriasis quasi disparu

Messagepar liliber » Jeu 03 Octobre 2013, 20:41

bonjour Ludo
merci pour ce témoignage et félicitations à toi pour la déduction que tu as faite , mais sécréteur ou non sécréteur c'est pour tout le monde qu'il est utile de soigner le foie et par conséquent l'intestin puisque c'est le foie qui gére le bon fonctionnement de l'intestin . je donne toujours dans le doc de premiers conseils , le conseil des soins du foie .tu as trouvé ce qui a marché pour toi du premier coup , félicitations !
ce qui m'interpelle en plus c'est que seuls 2 génotypes on la WHEY en bénéfique dans leurs listes , les guerriers et les explorateurs .peut être devrais tu maintenant jeter un oeil sur le sujet génotypes .
bonne fin de guérison que j'espère définitive .
cordialement
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron