bouh dans quel état je suis !!!!!

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: bouh dans quel état je suis !!!!!

Messagepar charlane » Lun 01 Décembre 2008, 18:09

Bonsoir Soso.
Il est normal que tu te sentes mal avec un tel rythme. Ton corps est peut-être en train de te dire Stop...
Le fait de modifier ton alimentation va déjà très vite te permettre de te sentir mieux, plus tonique aussi. Cela ne fera certainement pas tout : il faut peut-être que tu penses à lever le pied, si c'est possible bien-sûr.
Très bon début Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: bouh dans quel état je suis !!!!!

Messagepar liliber » Mar 02 Décembre 2008, 01:56

bonsoir soso
sur ce nouveau forum nous n'avons pas encore de sujet traitant de l'inflammation dû à l'arthrite alors que sur l'ancien forum il y en avait plusieurs !
tout ce qui suit est le résultat de ma propre expérience .
pour l'inflammation dû à l'arthrite l'éviction du blé est indispensable dans un premier temps et du vas sentir une différence de suite .
si ensuite tu arrives à te passer de pain totalement , l'éviction de toutes céréales contenant du gluten serait à faire , c'est encore plus restrictif mais à ce prix on ne souffre plus .il faut aussi faire la chasse à la dextrose , notée dans la partie additifs épices et condiments de ta liste .
c'est un additif conservateur à base de blé que l'on trouve dans l'alimentation transformée ( charcuterie et plats tous prêts ) et dans certains médicaments .
tu peux demander à ton médecin un médicament fait de chondroïtine et glucosamine qui pris en continu peut aussi ralentir l'arthrose .
mais attention à sa composition certains ont justement de la dextrose
D'ADAMO conseille une plante de l'AYURVÉDA médecine indienne la BOSWELLIA SERRATA , pour nous les O pas concluant sur le long cours car ralentissement du transit .
en ce moment j'utilise en plus de l'éviction du gluten ( qui pour moi est absolument indispensable ) un soin homéopathique le PHYTOLACCA DECADRA en solution buvable ( gouttes ) et non granules , très efficace et plus facile à trouver que la plante indienne .
voilà pour les premiers conseils afin de soulager tes douleurs .
bons débuts
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: bouh dans quel état je suis !!!!!

Messagepar crumbell » Mar 02 Décembre 2008, 13:41

Coucou Lili et Soso

J'apporte un petit témoignage qui est celui de mon beau-père qui prend de la Boswellia depuis maintenant 2 mois environ,il dit qu'il sent une amélioration au niveau de ces douleurs d'arthrite et n'a aucun inconvénient sur son transit.Voilà si ça peut faire avancer les choses,tant mieux.

Bisous Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: bouh dans quel état je suis !!!!!

Messagepar cerise » Mar 02 Décembre 2008, 18:56

SUPER SOSSO que ton mari te suive.
tu verras dans quelques temps tu sera mieux.
on début c'est un peu difficile car nous ne connaissons pas beaucoup de produits(c'etait mon cas).
heureusement il y a des personnes généreuses et toujours prête à répondre et à nous soutenir.
je ne savais pas trop cuisiner,il me faut souvent une recette pour faire mon plat.
mais maintenant grasse aux recettes du forum, je me régale.
je me suis fait un cahier et chaque fois que quelqu'un mets une recette je la recopie sur mon cahier.
j'en ai un autre ou je marque tous les jours mes repas.
bon courage
cerise
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 120
Inscription: Ven 05 Septembre 2008, 17:33
Groupe sanguin: GROUPE O +chasseur


Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités