fatigue chronique

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

fatigue chronique

Messagepar Belleplante24 » Jeu 20 Décembre 2012, 18:59

Bonjour
Je suis atteinte de fatigue chronique depuis un bon moment tous les examens ont été fait
Pouvez-vous me conseiller sur des fournisseurs sérieux en plantes médicinales pour m'aider à retrouver mon tonus

Merci
Belleplante24
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 26 Septembre 2012, 05:35

Re: fatigue chronique

Messagepar liliber » Jeu 20 Décembre 2012, 19:30

bonsoir belleplante
le meilleur traitement à appliquer au plus vite que je connaisse c'est l'application de l'alimentation selon ton groupe sanguin .tu n'as pas l'air de comprendre ou d'avance tu te dis que ce n'est pas pour toi .mais sincèrement quelques soit tes soucis de santé adapter ton alimentation à ton groupe sanguin changera ta vie .
c'est ta deuxième demande une première fois pour la ménopause j'y ai répondu avec le meilleur conseil qui soit et maintenant pour la fatigue chronique .tu pourras prendre toutes les plantes que tu voudras si tu continues à t'empoisonner avec des aliments que ton corps ne peut pas assimiler tu obtiendras peu de résultats sur ta santé .
je te réponds quand même pour des plantes le site François nature qui a aussi des boutiques dans certaines grandes villes .
clique sur mon pseudo ( liliber ) et fais moi un mail privé, j'aimerais parler avec toi pour t'apporter de l'aide et le témoignage d'une personne qui était en grande détresse de santé et qui après 4 mois d'alimentation selon les groupes sanguins voit sa vie se transformer de jour en jour .
amitiés @+
j'oublie
le premier soin de la fatigue chronique c'est la vitamine C chaque jour 5 Grammes entre 16 et 18 H pour une absorption optimum , ou le matin à jeun .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: fatigue chronique

Messagepar Alfredabelle » Jeu 27 Décembre 2012, 08:59

Bonjour belleplante
Bien que je sois récente sur le forum je partage l’avis de liliber sur toute la ligne
Tu dois creuser un peu plus pour savoir d’où vient ta fatigue même si tu as déjà fait quelques examens.
Apparemment tu apprécies fortement les plantes médicinales je te comprends je suis un peu comme toi
En ce moment je prends des compléments alimentaires à base d’acérola et de noix de cola
Une fois sur deux je prends du ginseng, dans l’ensemble cela fonctionne pas mal.
Tu demande de te conseiller un fournisseur je n’ai pas vraiment le droit de te citer de marque voici juste le lien ou je le commande : fatigue intense

A bientôt
Dernière édition par Alfredabelle le Mer 11 Juin 2014, 14:34, édité 1 fois.
Alfredabelle
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 20 Décembre 2012, 18:48

Re: fatigue chronique

Messagepar alwena » Sam 18 Janvier 2014, 15:30

ce sujet me ramène au problème "fatigue". j'ai toujours été "fatigable", ce qui impliquait une dépassement continuel obligatoire de moi même pour lutter contre cela. Génétique semble t-il, ma mère, mon frère, la cousine germaine qui me reste...
-Liliber, j'ai bien enregistré que cette option génotype apporterait une grande amélioration petit à petit. la première constatation fréquente étant une impression de chaussures devenues trop grandes, bon, disons de dégonflement, je ne parle pas encore des mes - 500g par rapport à la période d'avant les fêtes. Avec les inconvénients de ballonnements par où passent maints débutants.
- les prises de vitamine C: j'en prends régulièrement 500mg le matin, mais pas à jeun, passablement acidifiant, j'ai cru constater que c'était un bon anti rhume. Pas d'objection de ma généraliste.
Avec cette lecture je vois des taux importants jusqu'à 2 g/j conseillés en certains pays, non permis en France. Bref depuis 2 j je reprends une dose à croquer vers 11h00, et très rapidement comme par miracle me voici redynamisée de façon étonnante, et ce pour environ 2 h.
Est ce parce cette vitamine prise depuis quelques jours en // de l'ALA,( ça y est les premières réactions se sont apaisées heureusement), amplifie un effet quelconque, ou est ce normal que des prises de vit C le long de la journée soutiennent ainsi une activité difficile à soutenir? je présume que les 2 ne sont pas liées. il me semblait qu'il fallait éviter cette prise le soir en particulier. comment travaille donc cette précieuse vitamine? quel est le pour et le contre? qui l'a peut être expérimentée? bon WE A
explorateur A+
Image
15dec 2013: 67.6
5 fév 2014: 66.6
Avatar de l’utilisateur
alwena
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 110
Inscription: Dim 15 Décembre 2013, 19:27
Localisation: Bretagne
Groupe sanguin: A+

Re: fatigue chronique

Messagepar Fleur de piment » Sam 18 Janvier 2014, 17:53

Bonsoir Alwena,

quelques liens pour infos sur la vitamine c

http://vitamine-c-fr.com/
http://www.therapeutes.info/blog/la-vit ... tre-sante/

Bonne continuation.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de piment
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Avril 2013, 12:00
Groupe sanguin: A- sécréteur

Re: fatigue chronique

Messagepar liliber » Dim 19 Janvier 2014, 06:19

bonjour Awena

déjà de la lecture sur le forum à ces liens
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... e+C#p43528
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... e+C#p43210
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... e+C#p40214
@ + pour d'autres infos si besoin
je retourne au lit !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: fatigue chronique

Messagepar alwena » Dim 19 Janvier 2014, 07:43

merci Fleur de piment, merci Liliber, j'ai lu ou relus les liens, en définitive il est mieux de se tourner vers supersmart à nouveau ; bizarre cette obstination anti vitamines en France.
Passez un bon dimanche. ;) A
explorateur A+
Image
15dec 2013: 67.6
5 fév 2014: 66.6
Avatar de l’utilisateur
alwena
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 110
Inscription: Dim 15 Décembre 2013, 19:27
Localisation: Bretagne
Groupe sanguin: A+

Re: fatigue chronique

Messagepar liliber » Lun 20 Janvier 2014, 01:22

bonjour Alwena
on trouve des vitamines en France mais tout ou presque est sous dosé pour respecter les conseils de l'autorité européenne de sécurité des aliments :
la EFSA .
http://www.efsa.europa.eu/fr/aboutefsa/efsawho.htm
la partie sur les compléments alimentaires est en anglais . on se demande pourquoi tout n'est pas traduit !
http://ec.europa.eu/food/fs/sc/scf/out80_en.html
en magasin de compléments alimentaires en France on trouve l'Ester C de chez Solgar .il faut seulement comparer les dosages vendues en FRANCE et ceux de la même marque vendus sur le net chez NATURLORE par exemple.
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: fatigue chronique

Messagepar ludo » Mar 28 Janvier 2014, 20:13

La vitamine c de nutrimuscle est pure et sans adjuvant .... le tarif est raisonable et les frais de port sont offerts , bien a vous ...
Non secreteur explorateur
ludo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Lun 20 Mai 2013, 20:03
Groupe sanguin: O +


Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités