maladie de verneuil

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: maladie de verneuil

Messagepar liliber » Mer 28 Novembre 2012, 22:07

bonsoir Gaellou
je crois que c'est le contraire en général arrêter de fumer fais prendre du poids sauf si l'on se nourrit selon son RGS .
maintenant je ne pense pas que refuser les invitations soit la solution quand on applique les RGS .
il faut seulement gérer ses repas pris à l'extérieur de chez soi en limitant la prise de plats contenant des laitages et les viandes rouges surtout .
chacun à sa méthode tu trouveras la tienne .
la question à été poser très souvent sur le forum
si tu écrit dans la recherche en haut à droite (gérer + invitations ) tu verras tous les sujets qui parlent de cela .
je te donne un lien pour commencer
viewtopic.php?f=14&t=2425
amitié @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: maladie de verneuil

Messagepar gaellou25 » Dim 16 Décembre 2012, 21:08

bonsoir liliber,
mon régime ce passe bien,je me sens mieux,moralement et physiquement.Quand je suis invitée à manger chez des amis ou au restaurant,je fais attention.
j'ai toujours un nodule qui à du mal de partir depuis plus d'un mois et demi situé vers l'aine assez gênant et qui me fait mal.J'ai vu ma dermatologue qui m'avait dit d'arrêter de fumer car c'était le premier facteur de la maladie,et donc cela fait trois semaines et demi que j'ai arrêté de fumer depuis le 21 novembre exactement,et je suis très contente.je tiens bien et quand j'ai envie de fumer je bois de l'eau.je n'ai pas pris de poids du au fait d'arrêter de fumer car avec le régime RGS,je suis vraiment mieux....quand j'aurai acheter une balance je pourrai vous dire combien j'ai déjà perdu. :D en attendant je vous remercie pour votre aide....bonne soirée...@mitiés :chat:lapin:oreille:
gaellou25
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Novembre 2012, 21:26
Localisation: montbéliard
Groupe sanguin: A+

Re: maladie de verneuil

Messagepar liliber » Lun 17 Décembre 2012, 00:38

bonjour gaellou
je crois que je ne t'ai jamais demandé si ton dermato te donnait un traitement ?
en approfondissant des recherches pour des infos sur ta maladie et en recoupant avec un témoignage fait par quelqu'un qui souffre de maladie infectieuse , j'aurais envie de te conseiller une cure de feuilles d'olivier ( capacité anti infectieuses ) ou de feuilles de basilic sacré D'ADAMO dit anti inflammatoire ,antistress et santé de la peau .on trouve ces deux compléments bien dosés en produits actifs chez nutrixéal un labo français très sérieux .
si tu veux plus de conseils joins moi en privé .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: maladie de verneuil

Messagepar gaellou25 » Mar 18 Décembre 2012, 05:38

bonjour liliber,
je te remercie pour le conseil,j'irais jeter un coup d'oeil ce soir.bonne journée...@mitiés
gaellou25
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Novembre 2012, 21:26
Localisation: montbéliard
Groupe sanguin: A+

Re: maladie de verneuil

Messagepar Lhassa13 » Jeu 18 Décembre 2014, 04:49

Bonjour,
J'ai eu dernierement le diagnostique de la maladie de Verneuil....un cauchemard au quotidien! Je mets beaucoup d'espoir en ayant une approche alimentaire differente, je suis persuadée que cela a un impact en terme de durée et de l'apparition des nodules ou kystes qui n'en finissent plus. Je ne sais pas si quelqu'un a actuellement ce diagnostique mais si c'est le cas merci de me contacter et partager votre demarche et les resultats que vous avez pu mesurer en changeant votre alimentation. Je suis nouvelle sur le site et je suis entrain de lire les livres du Dr D'Adamo : 4 groupes sanguins,4 modes de vie et aussi cuisinez selon votre groupe sanguin. La seule chose dont je suis sûre est que je suis du groupe A.
Merci de votre partage
Avatar de l’utilisateur
Lhassa13
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 17 Décembre 2014, 16:17
Localisation: Montreal
Groupe sanguin: A

Re: maladie de verneuil

Messagepar Hellohelo » Mer 07 Janvier 2015, 14:45

bonjour Lhassa,

j'espère que tu as pu trouver un peu de soutien grâce aux listes de ton groupe.

as-tu observé des améliorations récemment ?

bonne journée
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: maladie de verneuil

Messagepar liliber » Mar 17 Janvier 2023, 13:58

bonjour rbps
merci pour ce témoignage au sujet de la maladie de Verneuil ! mais dis moi c'est quoi une hygiène parfaite ?
tu peux nous résumer ta version de l'hygiène parfaite .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron