maladie de verneuil

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: maladie de verneuil

Messagepar liliber » Jeu 22 Novembre 2012, 23:21


bonjour Gaellou

gaellou25 a écrit:merci marieb,
je voudrais bien essayer oui,mais je prends déja du kudzu pour arreter de fumer,donc je sais pas si c'est possible de prendre plusieurs compléments en meme temps. oui bien sur il est possible de prendre plusieurs compléments alimentaires en même temps j'arrete de fumer à partir de demain c'est decider,je pense pas que ce ne sera pas si difficile car je ne suis pas une grande fumeuse. donc tu n'avais sans doute pas besoin de kudzu mais comme il a d'autres vertus il te donnera peut être d'autres bienfaits sur le cycle menstruel par exemple .en tous cas si tu observes des gonflements des seins par exemple , tu sauras que cela est provoqué par le kudzu .
merci à vous les filles.

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: maladie de verneuil

Messagepar gaellou25 » Ven 23 Novembre 2012, 07:31

merci liliber,
cela fait deux jours que j'ai arreter et ca va bien,le kudzu est bon pour le stress de tous les jours je crois ;)
bonne journée :au-revoir:
gaellou25
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Novembre 2012, 21:26
Localisation: montbéliard
Groupe sanguin: A+

Re: maladie de verneuil

Messagepar liliber » Ven 23 Novembre 2012, 09:20

bonjour Gaellou
comment çà arrêté ? tu connaissais le kudzu avant d'arriver sur ce forum ,ou tu n'en à pris que quelques jours !
oui il devrait selon les personnes agir sur le stress quotidien ,mais ce n'est pas une prise de quelques jours qui va avoir de l'effet rapidement et efficacement .
sa plus grande efficacité c'est ces capacités à rétablir un bon fonctionnement des hormones féminines et masculines .certaines y ont trouvé la solution aux migraines quotidiennes qui parfois sont des à un déséquilibre hormonal justement .
mais il faut une prise de plusieurs mois pour acquérir de vrais changements bénéfiques .
c'est un complément utile aussi aux femmes ménopausées .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: maladie de verneuil

Messagepar gaellou25 » Dim 25 Novembre 2012, 11:37

bonjour liliber,
j'ai commencer de prendre le kudzu en meme temps que d'arreter de fumer,donc depuis une semaine,je me suis dis que ca devait m'aider certainement. :?
en tout cas je tiens bien et je n'ai vraiment pas envie de reprendre la cigarette!
bon dimanche! :clin-oeil:
gaellou25
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Novembre 2012, 21:26
Localisation: montbéliard
Groupe sanguin: A+

Re: maladie de verneuil

Messagepar liliber » Dim 25 Novembre 2012, 22:56

bonsoir gaellou
puisque le résultat est satisfaisant c'est l'essentiel mais ce n'est pas une ou deux semaines de kudzu qui t'ont permis cela . c'est une plante qui à des propriétés bénéfiques sur les addictions diverses mais ce n'est pas un médicament, il faut plus de temps que ça pour des effets bénéfiques .
maintenant puisque tu l'as acheté prends le, si par exemple tu as un cycle douloureux ou inégal cela t'apportera du changement .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: maladie de verneuil

Messagepar Hellohelo » Lun 26 Novembre 2012, 07:46

Yep ! Vas y gaellou, tu vas y arriver.
Liliane a raison de rappeler l'action des compléments, certains agissant plus rapidement que d'autres en fonction des besoins urgents ou non de ton corps.
En tout cas, bravo pour ta décision d'arrêter la cigarette - tu dois être vraiment très fière de toi j'imagine...
Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: maladie de verneuil

Messagepar gaellou25 » Lun 26 Novembre 2012, 19:19

bonsoir hellohelo et liliber,
oui je suis très contente,par moment j'ai des envies de fumer mais je me raisonne et j'y arrive....on verra dans le temps mais c'est vraiment de la M....cette cigarette...
bonne soirée....@mitiés
gaellou25
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Novembre 2012, 21:26
Localisation: montbéliard
Groupe sanguin: A+

maladie de verneuil

Messagepar gaellou25 » Mar 27 Novembre 2012, 21:28

bonjour,
mon regime ce passe bien,ainsi que l'arret de la cigarette.je fais du sport deux à trois fois par semaine.
j'ai eu un week end un peu chargé en repas et je sens mon ventre gonflé,je ne sais pas si c'est du aux plats mangés ce week end ( friture de requin,fondue chinoise,et jambon à l'os sauce morilles.... :oops: )ou bien du à l'arret de cigarette...mais j'ai toujours ce ventre gonflé comme avant d'avoir commencer le RGS.je m'inquiète,pouvez vous m'aider,svp.merci.
@mitié
gaellou25
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Novembre 2012, 21:26
Localisation: montbéliard
Groupe sanguin: A+

Re: maladie de verneuil

Messagepar liliber » Mar 27 Novembre 2012, 23:43

bonjour gaellou
sincèrement tu penses que l'arrêt de al cigarette fais gonfler le ventre et ou serait le lien avec l'arrêt de la cigarette ? tu as de drôles d'idées !
ce qui fait gonfler le ventre c'est la mauvaise digestion et et par conséquent la mauvaise assimilation par ton intestin de la nourriture et rien d'autre .
ple résumé de ce que tu as mangé ce week end suffit à me donner une explication.
jambon déjà c'est du porc à éviter si tu ne le sais pas encore la sauce aux morilles un délice c'est vrai ( je suis originaire du 25 moi aussi )
mais c'est du laitage pur à éviter . friture de fondue chinoise et du requin frit; l'huile c'était sans doute du tournesol ou de l'arachide au pire .
donc toujours des aliments à éviter !
si tu suis ce régime tous les WE tu annules tous les effets bénéfiques de tes bons repas de la semaine et adieu la guérison de ta maladie de verneuil .
chacune ses choix tu es informée après tu fais ce que tu veux pour ta santé et ton bien être .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: maladie de verneuil

Messagepar gaellou25 » Mer 28 Novembre 2012, 20:20

bonsoir liliber,
je pensais que arreter de fumer fesait prendre du poids. :oops:
je vais continuer le regime correctement et manger sainement comme l'indique le RGS.Mais je dois donc supprimer les invitations à diner! :(
merci pour ton mail liliber ;)
@mitiés
gaellou25
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Mar 13 Novembre 2012, 21:26
Localisation: montbéliard
Groupe sanguin: A+

PrécédenteSuivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités