MIGRAINE

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: MIGRAINE

Messagepar cate » Sam 25 Août 2012, 09:55

HELLO TOUT LE MONDE ;) Je viens donner un peu de mes nouvelles:

Avec le traitement nouveau je fais des migraines aussi, ms pour l'instant moins longues, et moins graves, :o mais avec les triptans en plus qd meme!
Le kudzu j'ai commencé le 16 août, je suppose qu'il faut attendre un peu avant de voir l'effet. :roll:

Hier j'étais aussi chez l'ostéopathe, il m'a détectée plusieurs choses qui n'allaient pas, (ds la nuque, la hanche et la base du nez) c'est vrai qu'à ces endroits il me faisait très mal, :shock: ds 14 j il veut des nouvelles de moi, on verra s'il me revoit toute de suite ou si on peut attendre un peu.

J'espère que tout ça va m'aider un petit peu, et un grand merci de votre soutien encore :)
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: MIGRAINE

Messagepar AniBelle » Lun 27 Août 2012, 15:24

Bonjour Cate !

Contente d'apprendre que l'ostéo a repéré des points faibles: ils arrivent souvent à remettre bien des choses sur le bon chemin, ces gens-là… Ça peut prendre du temps, mais on sent souvent les bénéfices.
Je vais toutes les semaines chez un ostéo depuis trois ans (deux fois par semaine au début), et je constate que mes os jouent moins facilement aux osselets… 8-) Encore un peu de patience et je pourrai me sentir de nouveau "libre" de bouger… ;) (à noter aussi que la suppression du blé dans mon alimentation m'a apporté une légèreté que j'avais oubliée depuis longtemps, ce n'est pas négligeable :) )
Bonne route à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: MIGRAINE

Messagepar cate » Lun 27 Août 2012, 19:32

HELLO
merci AniBelle,
oui, jusqu'à présent, pas de migraine à l'horizon :P , pourvu que ça dure!!!! :content:
Mais quelle est ton problème exactement, :?: pourquoi autant d'ostéopathie chez toi? :|
cate :lol:
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: MIGRAINE

Messagepar AniBelle » Lun 27 Août 2012, 20:49

cate a écrit:Mais quelle est ton problème exactement, :?: pourquoi autant d'ostéopathie chez toi? :|
cate :lol:

Euh… quelques petits accidents de vertèbres et une longue période de travail en bureau qui m'ont un peu démonté le dos… ;)
Pfff… il y a bien pire, je sais bien, et j'ai de la chance que ça accepte finalement de se remettre en place petit à petit. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: MIGRAINE

Messagepar cate » Jeu 30 Août 2012, 19:32

HALLO, AniBelle,
J'aime bien ton avatar, :P
alors certainement tu ne peux pas faire beaucoup de sport, :( en dehors de la gym exprès pour le dos?
Et heureusement que tu as arrêté le blé bien sur. ;)
bonne continuation pour toi dans ton débat avec la colonne. :P
cate
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: MIGRAINE

Messagepar AniBelle » Jeu 30 Août 2012, 19:59

cate a écrit:HALLO, AniBelle,
J'aime bien ton avatar, :P

On peut en créer sur ce site : http://www.sp-studio.de/
alors certainement tu ne peux pas faire beaucoup de sport, :( en dehors de la gym exprès pour le dos?

Surtout que j'ai 20 kilos de trop… :shock:
Mais j'aime bien les danses traditionnelles ou médiévales, et quand je peux, ça me fait très plaisir (et après j'ai horriblement mal aux genoux… :lol: )
bonne continuation pour toi dans ton débat avec le colonne. :P

Merci ! ;)
Bonne route à toi aussi ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: MIGRAINE

Messagepar cate » Sam 08 Septembre 2012, 12:45

HELLO, :P

Youppieh, il y a un mieux, j'ai tenu 12 jrs sans migraine après l'ostéopathe! :P Mais j'ai vraiment forçé sur le manger et tout, plein d'écarts, et à la fin une overdose de soleil qui m'a fait aussi du mal. Et la le lendemain c'était fini. :cry:

Je retourne quand même faire un contrôle le 24 septembre chez l'ostéo, et après c'est bon.
Mais moi je ne sais pas trop bien après tout: Est-ce le kudzu, l'ostéopathe ou/et les médicaments???? Je pense continuer ma deuxième boîte de kudzu, les médicaments et 1 séance d'ostéo encore. :idea:

Et le MIAM bien sûr,même sans migraine, ;) car quest-ce que je suis mal, si je ne mange pas comme il faut, ballonnée, bouffées de chaleur, :oops: prise de poids, lourdeur, pas en forme, mal dormir, encore cette nuit d'ailleurs. :cry:

a bientot
cate :D
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 85
Inscription: Ven 08 Août 2008, 18:36
Localisation: luxembourg
Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Re: MIGRAINE

Messagepar AniBelle » Jeu 08 Septembre 2022, 21:30

hsbnate95 a écrit:J'avais déjà entendu parler que les migraines pouvaient tout simplement venir d'une vertèbre déplacée, ce que tu dis n'est donc pas étonnant.

Oui, des migraines et même des vertiges ! J'ai vécu ça avec un élève osthéopathe maladroit, qui m'avait déplacé l'axis, il y a une quinzaine d'années... :shock: C'était infernal, j'avais peur d'aller me coucher le soir : j'avais l'impression que le lit "basculait" (comme quand on est complètement ivre !!!) :evil:
Après m'être renseignée sur les pratiques, j'ai réussi à remettre la vertèbre en place moi-même, mais je dois dire que j'avais une certaine expérience de la manipulation. Il y a des osthéos qui sont tout à fait capable de le faire, il ne faut pas hésiter si on se trouve dans cette situation. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 666
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron