Probleme de dermite séborrhéique cuir chevelu

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: Probleme de dermite séborrhéique cuir chevelu

Messagepar quarantesainesannees » Jeu 02 Février 2012, 18:44

dione a écrit:Tiens, et si je faisais un essai sur mon psoriasis crânien.... :roll:

c est du psoriasis. un magnetiseur a pu diminuer les crises mais ce n est pas totalement parti. j ai essaye plein de choses et rien de tres efficace. dans mon cas c est nerveux . c est mon premier pso et j ai 40 ans
cueilleur, cueillir, recueillir, accueillir O+ Donneuse régulière de sang ou plasma, créatrice d'une AMAP en Charente
quarantesainesannees
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 40
Inscription: Mar 08 Mars 2011, 23:50
Groupe sanguin: O+ cueilleur

Re: Probleme de dermite séborrhéique cuir chevelu

Messagepar dione » Ven 03 Février 2012, 14:23

Ah bon... ça désigne la même pathologie ?
Pour toi ça a commencé tard ; je me traîne ça depuis l'adolescence. Je suppose que c'est un changement dans ta vie qui a fait démarrer ton pso nerveux ? Il faudra bien qu'on trouve une solution pour finir ! Le régime n'a donc pas eu une influence décisive sur ton pso ? Je fais de la sophrologie, de la méditation et du yoga (pas tjs de façon très régulière) pour calmer mon anxiété et j'essaie continuellement de travailler à mon épanouissement personnel pour me stabiliser et ne pas tomber dans le stress ou les bas émotionnels.
Groupe O+, non sécréteur, cueilleuse (tendance exploratrice...)
RGS commencé en septembre 2011
Régime génotype en janvier 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
dione
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 109
Inscription: Dim 22 Mai 2011, 19:26
Localisation: Rhône-Alpes
Groupe sanguin: O+ (conjoint A+)

Re: Probleme de dermite séborrhéique cuir chevelu

Messagepar nathaniel95 » Mer 27 Octobre 2021, 10:07

Peut être que des compléments alimentaires pourraient t'aider en plus des soins locaux.
Je ne sais quoi te conseiller (sur conseil de mon coiffeur, je prends Forcapil) mais dans le but d'avoir des cheveux brillants et avec du volume.





le Helios de GHD
nathaniel95
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Ven 19 Mars 2021, 17:11
Groupe sanguin: O

Re: Probleme de dermite séborrhéique cuir chevelu

Messagepar FabienKeto » Sam 11 Juin 2022, 12:41

nathaniel95 a écrit:Peut être que des compléments alimentaires pourraient t'aider en plus des soins locaux.
Je ne sais quoi te conseiller (sur conseil de mon coiffeur, je prends Forcapil) mais dans le but d'avoir des cheveux brillants et avec du volume.


Bonjour on ma parler de l'huile de nigelle pour cheveux, avez-vous un retour d'expérience sur cela ? Merci d'avance !
FabienKeto
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Dim 12 Décembre 2021, 19:58
Groupe sanguin: A

Re: Probleme de dermite séborrhéique cuir chevelu

Messagepar liliber » Sam 11 Juin 2022, 12:59

re Fabien
tu as des problèmes avec les cheveux ? ou c'est juste de l'info que tu cherches . oui l'huile de nigelle comme beaucoup d'autres huiles peux donner un coup de fouet aux cheveux ternes , mais ne vas pas soigner des vrais problémes capillaires . j'ai trop peu de renseignement pour t'aider si tu as des vrais problémes avec tes cheveux !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron