Maladie de Lyme

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: Maladie de Lyme

Messagepar liliber » Jeu 12 Septembre 2013, 00:45

bonjour crinierarossa

crinierarossa a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur ce site que je découvre aujourd'hui. Je suis atteinte de la maladie de Lyme depuis des années, au moins 10 ans et j'ai enfin pu donner nom à ce qui me torture depuis ces années. Je suis pour le moment le protocole "naturel", tictox, vitamine C, magnésium, renforçants des défenses immunitaires, nettoyant pour le foie ect …
le livre du dr Adamo (4gr sanguins, 4 régimes) est tombé dans mes mains hier. J'apprends l'existence du TEST d'INDICAN. Ca me semble très intéressant,dans le cas de maladie de Lyme en particulier. J'appelle mon médecin traitant, elle ne connait pas … ce sont souvent les homéopathes qui savent ; vois ce sujet
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... can#p38195

je regarde sur le web (c'est ainsi que je suis arrivée sur ce site) et apparemment il ne serait plus pratiqué aussi couramment que ça en avait l'air dans le livre. J'habite le sud de la France (Nimes/Montpellier). Quelqu'un pourrait me dire si il y à quelqu'un qui pratique encore ce test? Merci pour vos réponses et questions!

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités