Libido

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: Libido

Messagepar Meukike » Mar 20 Mars 2012, 22:56

Bonsoir,
me voilà toute nouvelle sur ce forum j'attends impatiemment que l'on me livre mon livre dans 2 jours j'ai commandé également sur amazon un livre sur des recettes sans gluten et sans lactose...
je viens témoigner sur l'efficacité de la kinésiologie ,ma vie est transformée Grâce à elle j'ai fait un pas de géant dans ma vie...dommage que ce n'est pas remboursé par la secu :) car j'en abuserai tellement c'est passionnant :D pourtant je ne consulte que exceptionnellement des thérapeutes et je suis d'accord pour se faire une idée il faut foncer chez un ou une kynesio digne de ce nom bien sur en demandant conseils on trouve!
Bye bye à tous!
Rien n'est jamais acquis!ImageMeukike
Meukike
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20 Mars 2012, 03:25
Localisation: Marseille
Groupe sanguin: 0 +. RGT Chasseur

Re: Libido

Messagepar zezette epouse x » Lun 26 Mars 2012, 19:43

oh ! que cela fait du bien de te lire

j'ai une amie de longue date qui est dépressive depuis de nombreuses années, nous nous étions perdue de vue à cause d'un mari tyrannique , elle a divorcé, nous nous sommes retrouvée mais elle subit encore les conséquences de ce mari qui lui avait fait perdre confiance en elle et aussi de ses propres parents qui ne sont vraiment pas dignes de ce nom

après 3 séances de kinésio, elle commence à sortir de son chemin si douloureux et commence à retrouver goût à la vie, a eu le courage d'envoyer paitre ses "chers" parents, bref !! elle revie

encore un bienfait de la kinésiologie

que de souffrances soulagée
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: Libido

Messagepar Miranda69 » Mer 27 Mars 2013, 17:41

Bonjour
je ne désire pas paraitre pour une ringarde mais avec mon mari depuis quelques années nous utilisons le bon vieux ginseng
je peux vous dire que cela fonctionne à merveille à condition de prendre le ginseng rouge qui selon moi est le top du top
je n'ai évidement pas le droit de vous citer la marque de mon fournisseur pub oblige .


Bonne journée
Miranda69
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mer 27 Mars 2013, 07:06

Re: Libido

Messagepar NathanV8 » Mar 19 Décembre 2023, 00:02

Bonjour,
Oui, le ginseng est l'un des complémentaires alimentaires efficaces pour booster sa libido. Toutefois, je préfère en lieu et place le Damiana, un aphrodisiaque aux propriétés étonnantes pour la performance.
NathanV8
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Mer 03 Mai 2023, 06:28
Groupe sanguin: B

Re: Libido

Messagepar Jean59000 » Jeu 21 Mars 2024, 23:51

oh ! que cela fait du bien de te lire

j'ai une amie de longue date qui est dépressive depuis de nombreuses années, nous nous étions perdue de vue à cause d'un mari tyrannique , elle a divorcé, nous nous sommes retrouvée mais elle subit encore les conséquences de ce mari qui lui avait fait perdre confiance en elle et aussi de ses propres parents qui ne sont vraiment pas dignes de ce no

après 3 séances de kinésio, elle commence à sortir de son chemin si douloureux et commence à retrouver goût à la vie, a eu le courage d'envoyer paitre ses "chers" parents, bref !! elle revie

encore un bienfait de la kinésiologie

que de souffrances soulagée
Merci beaucoup pour cette réponse. Ça m'a aidé : )

Cordialement,

Jean
Dernière édition par Jean59000 le Sam 23 Mars 2024, 10:34, édité 2 fois.
Jean59000
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Mars 2024, 23:41
Groupe sanguin: O

Re: Libido

Messagepar AniBelle » Ven 22 Mars 2024, 12:30

Salut !
Si on veut être bien accueilli (sur un forum ou ailleurs) la moindre des choses est de ne pas commencer par une falsification.
Merci de retirer le lien inapproprié que tu as glissé dans une citation d'une autre forumiste.
Si tu veux suggérer une idée, indique-la dans ta réponse, pas dans une citation. :evil:
Et par ailleurs, les liens commerciaux ne sont pas autorisés sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: Libido

Messagepar Jean59000 » Sam 23 Mars 2024, 10:33

AniBelle a écrit:Salut !
Si on veut être bien accueilli (sur un forum ou ailleurs) la moindre des choses est de ne pas commencer par une falsification.
Merci de retirer le lien inapproprié que tu as glissé dans une citation d'une autre forumiste.
Si tu veux suggérer une idée, indique-la dans ta réponse, pas dans une citation. :evil:
Et par ailleurs, les liens commerciaux ne sont pas autorisés sur le forum.


C'est modifié dsl ;)
Acheter une vaginette sur la boutique en ligne http://www.vaginette-electrique.fr
Jean59000
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Mars 2024, 23:41
Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron