Page 1 sur 2

Libido

MessagePosté: Mer 23 Juin 2010, 06:27
par Lula
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment un problème de santé mais je ne savais pas où placer mon message.

Est-ce que, à tout hasard, vous auriez des conseils ou compléments alimentaires, etc. pour augmenter la libido ?

Je n'ai, je crois, jamais eu beaucoup de libido ce n'est pas récent.. Ca fait 4 ans que je suis avec mon compagnon actuel, avec une rupture au milieu à cause de ça... Mais même avant lui c'était pareil.
Peut-être parce que je ne suis pas très bien dans ma tête, toujours soucieuse mais tout de même si vous connaissez des choses qui pourraient m'aider, je suis toute ouïe..

Merci beaucoup

Re: Libido

MessagePosté: Mer 23 Juin 2010, 09:56
par nahas
Bonjour Lula,

C'est vrai ce n'est pas vraiment un problème de santé, mais c'est un souci tout de même :!:
Le maca est une plante que tu trouves en gellules et qui pourra t'aider dans ce souci de libido. Il est bénéfique pour les O, pour les autres groupes je ne sais pas :)
Voila ce que j'ai trouvé sur le net en description :"Cela augmente la frequence de l'activite sexuelle. Maca, qui fonctionne comme un adaptogene, remplit un manque de substances alimentaires ( les hormones) dans le corps humain. Ainsi, les femmes approuvent une augmentation de l'endurance et de la vitalite."

Bon courage à toi, je suis sûre que d'autres te renseigneront également :)

Re: Libido

MessagePosté: Mer 23 Juin 2010, 13:10
par zezette epouse x
un petit tour chez le kinésiologue pourrait t'aider , déjà à savoir pourquoi tu n'es pas une personne trop portée sur la chose et ensuite débloquer certaines choses qui vont t'aider à être mieux dans ta tête peut être facilité une augmentation de ce côté là

notre tête et ses méandres jouent beaucoup là dessus , les plantes , à mon humble avis, ne pourront rien si tu ne ressent pas de besoin.

Re: Libido

MessagePosté: Mer 23 Juin 2010, 21:26
par Lula
Bonsoir,

Merci à toutes les deux pour vos réponses. :)

Suite à ton message nahas j'ai cherché des informations et témoignages sur le Maca, ça pourra peut-être m'aider, mais j'ai également lu des avis négatifs donc je vais continuer un peu de lire ce que je trouve là-dessus avant de me lancer.

zezette epouse x, effectivement je pense que ce blocage doit certainement en partie venir de ma tête. Je suis une personne très anxieuse, qui appréhende beaucoup les choses et en plus mal dans ma peau, je ne m'accepte pas comme je suis, très complexée..

La kinésiologie, peut-être... ça me fait un peu peur.. En plus je n'ai personne dans mon entourage qui puisse me conseiller quelqu'un de bien et efficace. Je suis sur Paris alors ça doit bien se trouver, mais il doit également y avoir beaucoup de charlatans..

Re: Libido

MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 11:26
par zezette epouse x
coucou nahas

je te donne le lien de la kinésiologie spécialisée , les praticiens qui y sont doivent normalement être bien , en tous les cas, le mien y est :D

http://www.ffks.org/

ne pas avoir peur de la kinésiologie, c'est vraiment une technique super , beaucoup sur ce forum y sont passés et tous y ont trouvé un grand bonheur, en tout cas , pour moi, c'est une vrai délivrance , je revie et je ne serais pas là sur ce forum à faire mon rgt si je n'avait pas persévéré en kinésiologie

je n'ai pas d'actions dans cette "médecine douce" mais beaucoup de souffrances serais évitée si les gens connaissaient cette technique

trouves-toi un kinésio, si le courant passe bien , fonce , sinon change , c'est la meilleur façon que tu as de supprimer ton anxiété (je sais de quoi je parle, ancienne maniacodépressive) et voir la vie en rose :D :D :content: :ange:

Re: Libido

MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 13:56
par Lula
Tu m'as convaincue, je vais suivre ton conseil et aller voir un kinésiologue, j'ai essayé déjà tellement de choses pour aller mieux, psy, sophro, homéo, acu etc. Je ne vais pas abandonner maintenant :mrgreen:

Je vais quand même demander sur le forum si à tout hasard quelqu'un aurait le nom d'un kinésiologue (plutôt une en fait :oops: ) très bon dans son domaine, sur Paris et sinon je le choisirai sur le lien que tu m'as donné.

merci encore :D

Re: Libido

MessagePosté: Dim 17 Juillet 2011, 00:02
par manuela
Je suis un peu refroidie après avoir lu cet article (très bien renseigné et documenté) sur la kinésiologie: http://www.antisectes.net/kinesiologie-gemppi.htm

Re: Libido

MessagePosté: Mar 19 Juillet 2011, 12:54
par ervalena77
.

Re: Libido

MessagePosté: Dim 24 Juillet 2011, 20:50
par zezette epouse x
holàlà, encore des sceptiques qui ont entendu dire ou lu ou "on m'a dit que", je suis effarée que l'on puisse faire peur avec des techniques qui n'ont jamais été utilisée.
Il est certain qu'il est plus facile de souffrir dans son coin, de se mettre la tête dans le sable et d'attendre, de se gâcher la vie, de ne surtout pas bouger, plutôt que de faire un pas vers une technique qui fonctionne et qui peut libérer et rendre la vie plus douce
que ces personnes restent dans leur coin mais n'effraient pas les autres avec des pseudos articles écris par des personnes qui n'ont jamais approché un kinésiologue et n'ont jamais testé ses techniques

Lula, tu va voir un kinésio et ensuite tu peux venir nous raconter ton expérience, nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir eu affaire à un kinésio d'en être super ravie , voir de revivre et d'être heureuse grâce à ça, et nous pourrons te dire si tu as affaire à un charlatan.
ton bon sens aussi peut te permettre de voir et de sentir si tu as affaire à quelqu'un de peu recommandable, mais par pitié suis ton instinct et tu verras que tu en sera contente .
en général ceux qui sont inscrit sur le site que je fourni souvent, sont des professionnels reconnus
tu habites Paris même ou en banlieue ? quel arrondissement ? si tu veux, je peux demander à mon kinésio, de me recommander un de ses collègues près de chez toi.
si celui que tu trouves à un site internet, va voir ce qu'il écrit , comment il se présente, cela reflète souvent l'approche du praticien
Bien sur, il y en a qui dérive mais ton bon sens fera le reste, s'il te demande de te déshabiller, tu prends tes jambes à ton cou et tu cours aussi vite que tu le peux :fou-rire:
tiens moi au courant mais surtout n'écoute pas les sirènes négatives
:au-revoir:

Re: Libido

MessagePosté: Dim 24 Juillet 2011, 22:43
par liliber
merci Zézette d'être venue répondre à ce sujet je n'avais pas eu le temps de le faire ,il attendait dans mes favoris .

la kinésiologie ? que de blablas inutiles sur ce site donné par Manuela même si il y a des références de livres ou autres je n'accorde aucun crédit à ce qui dit et répéter. ce site est vraiment un ramassis d'infos tellement contradictoire que je ne vois pas ce que l'on peut en tirer pour se faire un avis et qui a le temps de lire toutes ces pages .on y parle du test musculaire dans des termes tout à fait inexact .
si l'on cherche un Kinésiologue on va sur le site de l'école française de kinésiologie tout simplement .
sur nos deux forums j'ai très souvent conseillé la Kinésio et je ne me souviens pas avoir eu des témoignages négatifs .

ervalena tu te dis très méfiante je peux comprendre mais c'est comme pour tout dans la vie : pour avoir un avis il faut avoir pratiquer soi même .
la kinésiologie est la seconde chose qui m'a fait renaître . tout d'abord le RGS en me redonnant la possibilité de vivre sans douleurs et en pleine forme et ensuite quelques années après la kinésiologie qui m'a redonner la vie comme une nouvelle naissance et dans mon cas en une seule séance .
n'as tu jamais entendu autour de toi des personnes qui vont chez leur psy pendant des années et n'en tirent aucun mieux être , la kinésiologie te montre de suite les raisons de ton mal être et le chemin pour en sortir .

l'alimentation D'ADAMO est aussi qualifiée de secte et pourtant tu serais sans doute prête à la défendre à cette heure car tu l'as essayée .
Lula ne lira sans doute jamais ces réponses à son post et nous ne saurons pas si elle à rencontrer un kinésio car elle n'est pas revenue sur le forum depuis décembre 2010 .

amitiés @+