déséquillibre hormonale

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: déséquillibre hormonale

Messagepar liliber » Sam 30 Avril 2011, 20:22

bonsoir Fifi
je n'ai rien à ajouter de plus à ce qui a déjà été dit dans ce post ; il y a tellement de produits en phyto qui ont des propriétés oestrogéniques !
de plus tu ne nous donnes pas ton groupe sanguin donc je ne peux pas te donner les conseils du Dr D'ADAMO en fonction de ton groupe .dans la base de données des compléments il est écrit pour la feuille de framboisier " harmonisation de l'appareil génital ,soutien pendant la grossesse et le post partum " pour le groupe B et feuilles de persil pour le groupe A .
j'ai personnellement j'ai eu de bons résultats sur les déséquilibres hormonaux en conseillant le kudzu .
bonne recherche
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: déséquillibre hormonale

Messagepar Fifi » Sam 30 Avril 2011, 20:43

Merci de ta réponse :)

Je suis du groupe B mais je ne me souviens plus de mon rhésus.
Donc d'après ce que tu dis, les feuilles de framboisier seraient plus adaptées à mon cas. Je vais me renseigner sur le kudzu aussi.
Fifi
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Avril 2011, 19:32

Re: déséquillibre hormonale

Messagepar liliber » Sam 30 Avril 2011, 22:17

bonsoir Fifi
pas d'importance le rhésus oui je confirme ce que j'ai donné plus haut
dans la base de données des compléments il est écrit pour la feuille de framboisier " harmonisation de l'appareil génital ,soutien pendant la grossesse et le post partum " pour le groupe B
et comble tu es B alors que demander de plus , ce doit être une particularité de ton groupe .
juste adopter l'alimentation de ton groupe sanguin et pratiquer sérieusement pour rétablir ton équilibre hormonal et acquérir la vitalité dont nous parlons souvent ici .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: déséquillibre hormonale

Messagepar ninie.221 » Jeu 23 Août 2012, 14:54

Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien essayer la gemmothérapie pour contrôler les effets secondaires de la pilules. Est ce que c'est vraiment efficace?
ninie.221
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 24
Inscription: Ven 29 Juin 2012, 23:46

Re: déséquillibre hormonale

Messagepar marieb » Ven 24 Août 2012, 21:50

la gemmothérapie est fait en laissant macérer des bourgeons et de jeunes pousses de plantes pour retirer le maximum de principes actifs c'est un procédé aussi valable que l'extrait de plante, les teintures mères les huiles essentielles...Après en fonction du but recherché le phytothérapeute choisira la galénique la plus adaptée au patient donc encore une fois beaucoup de possibilités mais un seul individu avec son problème spécifique et pas celui du voisin donc seule une connaissance du patient permet de conseiller tel ou tel produit même pour les plantes !!! phyto gemmo aroma ou autres techniques.....
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: déséquillibre hormonale

Messagepar Limonade56 » Mar 29 Mars 2016, 09:11

Bonjour! Alors apparemment le Framboisier en gemmotherapie ça marche plutôt pas mal, une amie m'en à dit du bien, quelqu'un a t'il un retour à faire la dessus??
Limonade56
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 09:05
Groupe sanguin: A

Précédente

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités