rhinite allergique

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

rhinite allergique

Messagepar patricia » Ven 29 Mai 2009, 21:14

bonsoir a tous et toutes
depuis que je suis toute petite je fais des rhinites allergiques de avril a juillet tous les medecins que j ai rencontrés m ont toujours prescrit des medocs mais quand j ai demenagé j ai changé de medecin traitant et celui ci me recommande l arrêt des laitages .je suis au debut du miam et je n'en consomme plus mais je ne peux pas faire l impasse sur le beurre c est impossible je suis tombée dedans quand j etais toute petite :oops: est ce que vous pensez aussi que cette rhinite est du au laitages :?:
merci a vous. Pat
patricia
 

Re: rhinite allergique

Messagepar liliber » Ven 29 Mai 2009, 21:39

bonsoir patricia
on ne peut pas te l'assurer mais patiente un peu il y a des génotypes qui ont le beurre bénéfique d'autres neutre et d'autres à éviter . alors encore quelques jours et tu sauras ce que tu dois faire avec le beurre .
tout le monde adore le beurre je suis native d'un pays pour qui le beurre c'est une religion et pourtant je l'ai éliminé alors qu'il est neutre chez les O . remplacé par le ghée je ne regrette jamais le beurre .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: rhinite allergique

Messagepar patricia » Sam 30 Mai 2009, 07:12

merci liliber pour ta réponse, je vais donc attendre gentiment car a part le beurre je ne mange plus de laitage !! :au-revoir: pat
patricia
 


Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités