Médecin à domicile

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Médecin à domicile

Messagepar Greta » Ven 17 Octobre 2025, 14:46

Salut les amis
Alors voilà, je suit le régime depuis quelques mois, et globalement ça va, je fais gaffe à ce que je mange et tout. Mais des fois j’ai des petits malaises ou douleurs un peu chelou, et je me demande comment gérer ça quand je peux pas me déplacer facilement. Est ce que certains ont déjà fait appel a un medecin a domicile ? Ca vaut vraiment le coup pour des petits soucis ou c’est plus pour les grosses urgences ? Et vous pensez que c’est utile meme pour un suivi régulier ou juste quand ça devient gênant ? J’ai un peu du mal à savoir comment m’organiser si jamais ca arrive, donc vos experiences ou petits conseils seraient top. Meme des anecdotes ca m’interesse.
Greta
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Re: Médecin à domicile

Messagepar liliber » Lun 20 Octobre 2025, 13:27

Salut Greta

puisque tu suis le régime as tu fais la demande de ta liste alimentaire en PDF ?
au sujet des médecins à domicile chez moi en grande ville en appelons le service SOS médecins ce n'est pas nous qui décidons de la venue du médecin à la maison mais bien les médecins eux mêmes après leur avoir soumis nos besoins .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...