Je voulais juste dire que j'ai démarré le PIANTO mercredi suivant les instructions de la kinésiologue pour désintoxiquer l'organisme: ça ne me réussit pas du tout,je vais très mal,j'ai la diarrhée depuis 5 jours(aujourd'hui plus de 10x au WC!!!),j'ai des crampes terribles,des nausées,des vertiges.Jamais je n'ai eu ça!!!!!!
Bien ,j'ai tout arreté hier et je l'ai appelé mais elle m'a dit qu'on en donnait aux bébés et que c'était inoffensif,que ça désintoxiquait en douceur: tu parles!!
Je me demande si je n'ai pas un gros problème intestinal qui donnerait ce résultat et du coup mes probs de vertiges .J'ai remarqué que j'avais surtout des cauchemars et des angoisses quand je prenais un repas trop lourd....d'ailleurs,depuis quelques temps,je ne supporte plus de manger quoique se soit de gras,ce qui correspond à son diagnostic(toxines importantes accumulées au niveau estomac,vessie,vésicule et foie)
raz le bol car un coup j'ai droit à la machoire,un coup l'oeil,un coup les émotions,un coup les si,un coup les ça!!
Pourvu que ça passe vite car je ne suis plus fatiguée,je suis livide,épuisée et démoralisée