Salut tout le monde
J'ai fait ma 1ere séance de kephrenothérapie cet AM,c'était très intéressant,elle(c'est une femme) explique vraiment bien les choses donc on fait une photo des doigts et des doigts de pieds (comme expliqué sur le lien) et elle fait un bilan complet et très approfondi des problèmes physiques et émotionnels.
J'ai donc une grosse intoxication au niveau du foie,de la vésicule,de la vessie,des reins qui ne s'évacue pas.
Selon elle,cette intoxication est due à des problèmes émotionnels importants qu'elle a choisit de traiter par kinésio.
Elle connait la médecine chinoise,la kinésio,l'acupuncture et la microkinésie donc,en fonction du cas,elle choisit la technique qu'elle juge la plus adaptée: dans mon cas,la kinésio
Puis,elle reprend une photo en fin de séance pour constater les changements.J'ai des excercices à faire à la maison pendant 3 semaines jusqu'au prochain RDV.Je peux continuer mes séances de kiné sans problèmes.et en meme temps,elle me fait prendre un désintoxiquant profond qui s'appelle PIANTO.Je ne connaissais pas,je vais voir sur le net pour l'acheter,il parait que c'est un peu cher mais très efficace!
Voilà pour le début.Je suis contente de cette séance
bonne soirée à toutes