voilà,le kiné niromathé n'a rien manipulé,il a constaté le décalage de la machoire et en le faisant,a dévié la machoire ,ok puis a fait juste de la luxopuncture pour me détendre du coup comme ça se joue au millimètre près,il y a eu un prob et donc les vertiges se sont accentués
Ce matin,mon ostéo n'a fait que de la manip très douce,presque rien,de l'ordre du millimétre: pas de craquage etc....,il a juste remis en place ce qui avait été dévié!
Cette après midi,j'étais beaucoup mieux,toujours des vertiges mais plus légers et supportables surtout!!!
Tu sais,le SADAM c'est très complexe,il ne faut "presque"rien pour créer un bouleversement au niveau de la machoire qui se répercute partout:tensions cervicales,dorsales,prob de convergence oculaire,migraines,claquement de la machoire,fatigue chronique due aux tensions.L'articulation temporale est la plus importante et la plus sensible de toutes les articulations du corps c'est pour cette raison qu'il est TRES difficile de rééquilibrer un SADAM.
Quand j'ai vu le dentiste qui a diagnostiqué le SADAM,il m'a dit que l'enfoncement était très important: 2 millimètres!!
2 millimètres,c'est rien et pourtant pour eux,c'est bien trop déjà et voilà les dégats
Il suffit que j'ouvre trop la bouche en baillant ou que je serre trop les dents par colère et pouf,ça dérègle tout.... alors un kiné qui fait pas attention,t'imagine?

Suis je un peu plus précise sur ce coup là?

En tout cas,comme j'ai moins de vertiges,je suis de meilleure humeur,si je peux attendre vendredi comme ça,ça ira sinon,gare à