ma petite Estelle
ce que ton kiné t'a fait, tu as l'impression que ce n'est rien , mais ce mec là , il en a fini avec les massages et autres trucs, qu'on aime bien (j'aaddôôrrraaaiis me faire masser, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas connu ça

) mais qui ne sont efficaces que sur le moment .
il faut dépasser ça, tu penses qu'il n'a rien arrangé mais si il a commencé cette technique là, c'est surement pour voir la réaction de ton corps.
pour la méthode niromaté, ne t'attend pas à ce qu'il fasse des trucs spectaculaires sur toi, ce sont des techniques de touchés très doux mais d'une efficacité puissance 1000 .
et puis il faut lui faire confiance, tu négatives trop, et tu n'as pas assez de patience !
"
Je comprendrai,si le kiné avait fait quelquechose mais ce n'est pas le cas,il n'a fait que de la luxopuncture pour me détendre: quel résultat"il faut dépasser ça, tu penses qu'il n'a rien arrangé mais si il a commencé cette technique là, c'est surement pour voir la réaction de ton corps
ton problème n'est pas une simple entorse ou un lumbago, il y va sur la pointe des pieds et c'est signe qu'il est bien et consciencieux.
je te le re-dis, mon ostéo m'a dit que la méthode niromathé est sensationnelle donc, fait lui confiance
et attends toi à ce que cela te travaille le corps un max, tu aura encore peut être des vertiges et tu ne seras peut être pas bien du tout mais après ..tip top
quand j'avais un lumbago, j'allais voir mon pote et je ressortais encore plus pliée en deux qu'en entrant mais deux jours après, je trottai comme un lapin , va soigner un lumbago par des messages et trotter après, niet, j'en ai fait un quand il était en vacances, j'ai mis 1 semaine pour me retaper , avec piqures et tout le tremblement, tiens! , je crois que ce sont les derniers massages que j'ai eu , et à cette époque je tenais ma boulangerie, je t'expliques pas les journées d'enfer
laisse ton oereillé tranquille , il n'y est pour rien

et
acceptes calmement avec phylosophie et tu verras que déjà ça ira mieux