suivi estelle

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: suivi estelle

Messagepar crumbell » Mer 17 Septembre 2008, 06:44

Oui Estelle on dirait que ca commence enfin "à sentir bon" pour toi.........pleins de bonnes pensées pour toi :coeur2-japonais:

:bizou: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar estelle » Mer 17 Septembre 2008, 10:51

Merci merci les filles,je vous raconterai tout à l'heure,je passe en meme temps que zezette:c'est marrant!
je penserai fort à toi zezette :clin-oeil:

Au fait,j'ai refait un test dans la chambre(taureau oblige :fou-rire: )avec les baguettes de sourcier et j'ai compris pourquoi ça n'allait pas quand j'ai fait l'essai les pieds au mur,j'étais sur des points nocifs du haut en bas!!!!!!!

et puis aussi,il y a des points nocifs à la tete du lit des 2 cotés alors.....J'ose pas vous dire :rougir:
j'ai mis le lit tete au nord mais en biais et là,rien,pas de points trouvés!!
bon,c'est bizarre mais j'ai bien dormi,et le chien aussi :fou-rire: ....A voir avec le temps!!!!

bon ,à ce soir alors :clin-oeil: et belle journée :au-revoir:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar estelle » Mer 17 Septembre 2008, 19:05

Hello!!!
En ce qui concerne le kiné,il est super sympa et très doux mais il a commencé par faire un bilan et une séance de luxopuncture pour me détendre;il faudra attendre la prochaine séance le 26/09 pour avoir la séance niromathé,suis un peu déçue de devoir attendre encore mais bon......!

Pour lui,il y a une succession de problèmes: tensions musculaires,prob de posture,prob aux niveau des cervicales,au niveau de la machoire et probablement une névrite vestibulaire(inflammation de nerf de l'oreille interne)que j'ai fait au début

Il ne sait pas encore si les tensions sont dues au stress ou si ce sont les tensions qui entrainent les contractures musculaires: cercle vicieux sans doute!!

Pour le séance de luxopuncture,j'ai du regarder sur le net car je ne connaissais pas mais je me sens plus tendue que détendue :fou-rire: et j'ai pas mal de vertiges ce soir!!

Il prévoit 3 séances de niromathé et si ça ne donne rien,il me fera de la morathérapie:
http://www.dentenerg.ch/mora_therapie.htm

Bon,on va encore attendre un peu mais il est vraiment bien,c'est POSITIF!!
et toi zezette,dis nous tout? :clin-oeil:

:au-revoir:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Ven 19 Septembre 2008, 12:44

Vous savez quoi,je ne vais pas bien du tout depuis que je suis allée chez le kiné et je commence vraiment à en avoirmarre!!! :faché: :faché:

Je sens qu'il va y avoir un meurtre :faché: :faché:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Ven 19 Septembre 2008, 20:11

on se calme, on se calme!

:cool2:

c'est normal tout ça, ton corps est bousculé et ce n'est pas maintenant qu'il faut abandonner
je suis dans le même état aussi, une vrai serpillère, la tête dans le sac, impossible de penser , de me concentrer, très grosse fatigue ce soir, mais tout ça c'est bien, je le prends très bien parce que je sais que cela va aller mieux
alors toi aussi, ne te met pas en colère, cela ne fais qu'aggrager les choses, accepte ton sort ainsi, plus tu lutte, plus ton corps va refuser le traitement que tu lui a donné et ça c'est pas bon, laisses toi aller, , si tu veux, appelle le kiné et tu lui explique, il a l'habitude et il va surement te dire la même chose que moi.
tu sais , des kiné qui en arrivent à ces techniques, ce sont des personnes qui sont très pointues et qui suivent des formations très performantes.
alors laisse tes colères au placard et :cool2: même si c'est pas top , mes deux jours au taf, n'ont pas été faciles, mais mon ostéo m'avait prévenu ...donc pareil pour toi , allez on se tiens les coudes
si tu flanches, rapelles toi le coup de pied au c.. :fou-rire:
bon, je vais faire un gros dodo car mes yeux ne tiennent plus ouverts :fou-rire:
:bizou: :bizou:
et je ne veux plus lire que tu en a marre et que tu es en colère...compris :clin-oeil:

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar estelle » Ven 19 Septembre 2008, 21:04

ben,je vais essayer zezette :clin-oeil: ,ce soir,j'ai tué mon oreiller ,je crois;....en tout cas,il a passé un sale 1/4 d'heure :fou-rire: et moi aussi!!!!

Je comprendrai,si le kiné avait fait quelquechose mais ce n'est pas le cas,il n'a fait que de la luxopuncture pour me détendre: quel résultat!!!!!! :boxeur-japonais: :boxeur-japonais:

et je ne peux pas l'appeler avant lundi,il est en formation ce WE

Bon,je vais attendre....je ne fais que ça depuis 4 ans,je vais bien finir par apprendre la patience et le lacher prise,zut alors ou il faudra que zezette me mettre le pied au ... :clin-oeil:
Bon,voilà pour ce soir :chat:lapin:oreille:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Sam 20 Septembre 2008, 09:00

ma petite Estelle
ce que ton kiné t'a fait, tu as l'impression que ce n'est rien , mais ce mec là , il en a fini avec les massages et autres trucs, qu'on aime bien (j'aaddôôrrraaaiis me faire masser, cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas connu ça :ouin: ) mais qui ne sont efficaces que sur le moment .
il faut dépasser ça, tu penses qu'il n'a rien arrangé mais si il a commencé cette technique là, c'est surement pour voir la réaction de ton corps.
pour la méthode niromaté, ne t'attend pas à ce qu'il fasse des trucs spectaculaires sur toi, ce sont des techniques de touchés très doux mais d'une efficacité puissance 1000 .
et puis il faut lui faire confiance, tu négatives trop, et tu n'as pas assez de patience !

"Je comprendrai,si le kiné avait fait quelquechose mais ce n'est pas le cas,il n'a fait que de la luxopuncture pour me détendre: quel résultat"

il faut dépasser ça, tu penses qu'il n'a rien arrangé mais si il a commencé cette technique là, c'est surement pour voir la réaction de ton corps

ton problème n'est pas une simple entorse ou un lumbago, il y va sur la pointe des pieds et c'est signe qu'il est bien et consciencieux.
je te le re-dis, mon ostéo m'a dit que la méthode niromathé est sensationnelle donc, fait lui confiance
et attends toi à ce que cela te travaille le corps un max, tu aura encore peut être des vertiges et tu ne seras peut être pas bien du tout mais après ..tip top

quand j'avais un lumbago, j'allais voir mon pote et je ressortais encore plus pliée en deux qu'en entrant mais deux jours après, je trottai comme un lapin , va soigner un lumbago par des messages et trotter après, niet, j'en ai fait un quand il était en vacances, j'ai mis 1 semaine pour me retaper , avec piqures et tout le tremblement, tiens! , je crois que ce sont les derniers massages que j'ai eu , et à cette époque je tenais ma boulangerie, je t'expliques pas les journées d'enfer :ouin:

laisse ton oereillé tranquille , il n'y est pour rien :fou-rire: et acceptes calmement avec phylosophie et tu verras que déjà ça ira mieux

:bizou: :au-revoir:

:bizou: :bizou:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar chaton94 » Sam 20 Septembre 2008, 11:59

hello estelle je suis ok avec zézette : quand je prends rende vous avec mon ostéo je prends aussi rendez vous :fou-rire: pour une petite juste après si non je suis caho :bizou: :chat:lapin:oreille:
chaton94
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar estelle » Sam 20 Septembre 2008, 13:32

Ok,d'accord,je rend les armes,je vais attendre :rougir:

De toutes façons,ce matin ,mon kiné qui me suivait pour le Sadam m'a pris en urgence et a constaté une déviation plus importante de ma machoire ,ce qui donne des vertiges et qui est lié au relachement musculaire de l'oeil par la meme occasion!

Je vais attendre la méthode niromathé mais depuis 4 ans,je commence à connaitre bien mon corps et je sais faire la différence entre une réaction de libération due à un travail et une réaction anormale due à une mauvaise manipulation(et pour constater le problème d'articulation temporale:le sadam,le kiné niromathé n'a pris aucune précaution)

Je sais que j'ai tendance à être négative voire très négative mais au bout de plus de 4 ans ,c'est difficile de voir la vie en rose surtout quand elle tourne systématiquement en noir à la moindre occasion,ce que je n'avais plus depuis 1 semaine mais apparemment,ça s'est réveillé

Zezette,j'ai confiance en ton kiné et en la méthode niromathé!!!!mais le kiné que j'ai vu m'a dit qu'il pratiquait peu....c'est en lui que je doute un peu....surtout après les malaises des 2 derniers jours!!!j'aimerai bien voir ton kiné plutot ou quelqu'un qui pratique tous les jours!!!!

Bon,bon,attendons vendredi :chat:lapin:oreille:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Sam 20 Septembre 2008, 18:25

je serais vraiment heureuse de t'acceuillir et de te diriger vers mon ostéo et je pense que tu as fais une petite erreur en allant voir un autre kiné, il a peut être bougé le travail du précédent.
je me doute que tu en a marre et que tu es impatiente mais le corps met du temps pour se réequilibrer, il faut lui donner ce temps,
tu as vu 2 ostéo en 4 jours alors que les manipes doivent être faites toutes les deux à trois semaines ...ton corps doit être complètement déboussolé , les meesages qui lui sont envoyés sont beaucoup trop rapprochés pour qu'il puisse faire son travail
enfin, c'est mon idée, bien sur je n'ai pas ce dont tu souffres mais mon ostéo te dirait exactement la même chose .

:bizou: :au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...