suivi estelle

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Sam 13 Septembre 2008, 10:36

Ok!!!j'ai hate....combien as tu fait de séances avant de constater un changement?

Bon,suite au changement de mon lit ,c'est pas une réussite,mon chien était très "dérangé",il montait et descendait sans arret et moi,j'avais des vibrations dans la tete et le corps avec la sensation de tomber dans un puit profond,des montées d'angoisse alors vers 1h du mat,on a remis le lit à sa place et tout est rentré dans l'ordre,le chien s'est calmé et ....moi aussi,j'ai pu enfin dormir

Je ne suis pas experte mais je me demande si je n'étais pas sur une faille puisque dans ma chambre,se croisent faille et eau!!!

Bon,je crois qu'il va falloir envisager le déménagement.....quand je retravaillerai..... :ouin:

Quelle aventure tout ça :chat:lapin:oreille:
Du coup,ce matin je suis plus fatiguée qu'hier et en plus,j'ai mal partout dans le dos(les tensions qui sortent peut etre)...le kiné verra ça et je vous dirai quoa :fou-rire: :fou-rire:

Belle journée,ici il pleut,il pleut :au-revoir:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar zezette epouse x » Sam 13 Septembre 2008, 11:29

Estelle,
tu es vraiment très sensible à ton environnement :!:
ton corps se réequilibre surement, et ton chien le ressent peut être aussi :!: c'est peut être aussi comme le miam, ton corps n'aime pas trop le changement de lit, alors il fait en sorte que tu remette tout en place , c'est une idée comme ça qui me vient , mais a mon avis, ton expérience t'a chamboulée et le changement du lit doit peut être attendre que tout rentre dans l'ordre, cela fait peut être beaucoup . un ptit coup de fil au monsieur serait peut être judicieux
a part ça, il ne m'a fallu qu'une séance pour supprimer mes palpitations , alors, je ne sais pas si c'est la méthode niromathe ou l'autre pour la thyroide ou les deux combinées mais le fait est que tout est partit.
:au-revoir: :bizou:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar estelle » Sam 13 Septembre 2008, 13:28

ça c'est vraiment génial pour tes palpitations et ça doit te faire du bien car c'est vrai que c'est angoissant :pompom: :pompom:

Eh oui,je suis hypersensible et sensitive!!!!c'est pas toujours marrant :clin-oeil:
Tu as raison,le corps subit le contre coup et il faudra un peu de temps....disons que je suis en convalescence avec ses hauts et ses bas pour le moment donc,pour le lit,ça va attendre,hein :clin-oeil:

Une chose à la fois,c'est déjà pas si mal :clin-oeil:
et en plus,tu as parfaitement raison,je n'aime pas le changement et mon corps n'ont plus donc allons y en douceur :fou-rire: :fou-rire:

à plus :au-revoir:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Dim 14 Septembre 2008, 17:38

De la colère,des vibrations partout dans le corps: ça sort,je crois :boxeur-japonais: et je boxe avec les oreillers et....je gagne :clin-oeil:

ça m'inquiète un peu comme réactions mais je pense que c'est normal,en tout cas,ça fait tout drole!!!
je fais plus de choses aussi sans etre trop fatiguée......à voir à la longue
bye,je vais évacuer :faché: :fou-rire:
:au-revoir:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Dim 14 Septembre 2008, 18:34

bonsoir Estelle
j'avais raison pour le putshing ball ; et pour la colère dont je t'ai parlé un jour .
tu es sur la voie de la guérison on pense à toi ! et si cela te fait du bien d'en parler ou de le raconter
n'hésites pas .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar estelle » Dim 14 Septembre 2008, 19:29

Merci Liliber,c'est très gentil :chat:lapin:oreille:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Mar 16 Septembre 2008, 16:57

Coucou!!
Quelques nouvelles fraiches avant la séance avec le kiné demain(méthode niromathe)

J'ai vu l'orthoptiste cette aM(suite à un désistement: ouhhhhhh la chance revient :clin-oeil: )
elle m'avait été recommandée par l'homéopathe que j'ai vu en Aout donc j'ai bien une faiblesse oculaire à droite qui entraine un problème au niveau de l'oeil créant ......vertiges et nausées!!!!mais elle ne sait pas si c'est une cause ou une conséquence
Donc je vais avoir des séances de réeduc à partir d'octobre

Les choses se débloquent....ça avance :cool2:

allez belle soirée et à demain :au-revoir:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Mar 16 Septembre 2008, 17:16

:pompom: :content: ça fait plaisir de lire ça, j'espère que je pourrais en dire autant après ma visite chez mon ostéo pour ma tyroide et qu'enfin , je vais perdre ses fichus kilos

super Estelle :bravo: je suis vraiment contente que la chance tourne enfin pour toi
je pense à toi demain à 16h30, nous serons toutes les deux dans les mains d'experts(bon ptête pas à 16h30 pile pour moi, car il a souvent du retard!!!!! :clin-oeil: )

:bizou: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar poul971 » Mar 16 Septembre 2008, 21:54

Super Estelle!

Zézette, comme je disais l'autre jour "à chaque problème, sa solution!" Tout finit par toujours s'arranger! Courage! :boxeur-japonais:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar liliber » Mar 16 Septembre 2008, 22:19

bonsoir Estelle
tout va enfin un peu mieux on le sent dans tes messages ; racontes nous demain la séance chez le kiné niromathé .
a demain on pense à toi !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...