suivi estelle

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: suivi estelle

Messagepar estelle » Mer 13 Août 2008, 20:02

voilà,j'ai vu ma kinésio aujourd'hui,ça c'est très bien passé,c'est étonnant et passionnant....elle travaille sur les mémoires cellulaires et donc en psychogénéalogie.Elle a trouvé seule un 1er problème et a orienté la séance en me faisant ressentir des émotions en rapport

C'est un peu difficile à expliquer par écrit (et un peu personnel aussi)mais apparemment mon problème a tout l'air d'etre généalogique....je porte le poids de problèmes familiaux qui ne m'appartiennent pas....faut attendre...encore et "voir" ce qui "bouge",quelles émotions sortent etc.....
je la revois le 1er septembre,j'ai hate!!!

pour celles qui connaissent la kinésio(Liliber,zezette),est ce la meme façon de pratiquer avec vous?

apparemment,les séances que j'avais faites dans les Ardennes n'avaient rien à voir avec cette méthode

Pour le moment,je ne peux pas dire que je ressente quelquechose de particulier,elle m'a demandé d'etre à l'écoute de mon corps et de mes émotions les prochains jours,je vous dirai..... :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar liliber » Mer 13 Août 2008, 20:18

bonsoir Estelle

super tu as enfin rencontrer la bonne personne !
oui c'est cela la vraie kinésiologie ! difficile à expliquer on te comprends bien c'est toujours si personnel tout cela est plus que vrai .
mais si ton corps à fais passer son ressenti tu es sur le bon chemin et c'est le début d'une nouvelle vie .
après le travail fait avec la kinésio laisse les pensées venir ne les rejettent pas ,à la prochaine séance elle te serviront .il faut un vrai échange entre elle et toi .
pour moi quand je suis sortie de ma première séance c'était la libération complète je pouvais enfin respirer .
veux tu me donner par MP le nom et l'adresse de cette kinésio cela peut être utile pour d'autres .
bonne nuit et si tu rêves prend des notes au lever .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar estelle » Mer 13 Août 2008, 21:46

Bonsoir Liliber et merci infiniment pour ta réponse car elle me donne espoir...enfin!!!!

je te donne les infos en MP,bises
estelle :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Jeu 14 Août 2008, 10:09

coucou Estelle
difficile de te dire si mon kinésio travaille de la même façon, le mien est proche de celui de Zébulonite, mais peu importe la façon , ce qui compte c'est le résultat.
est-ce que tu as des exercices à faire avant de retourner la voir?, le mien travaille ainsi .
Surtout laisses toi aller, n'attends pas de super changements dès la première fois, insiste et fais lui confiance, même si elle te sort des choses que tu penses "idiote", en y réfléchissant après, tu sauras qu'en fin de compte ..;c'est vrai, mais que tu ne voulait pas trop le reconnaitre.
si tu as des exercices, expliques ce qu'elle te fait faire, sans rentrer dans les détails perso mais je suis curieuse de dévouvrir d'aitres façon de faire
bizzz
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar estelle » Jeu 14 Août 2008, 19:57

salut zezette ;) non,je n'ai pas d'exercices à faire sinon celui d'etre à l'écoute de mon corps et de mes ressentis,de laisser aller sans chercher à "mentaliser",ce que j'ai tendance à trop faire(ça c'est mon coté analytique ou infirmière ou les 2 :lol: )

séance difficile à décrire mais elle se sert de la kinésio pour dire des "mots clés" qui résonnent en soi

Par exemple,il a suffit d'un mot pour que mon corps se mettre à trembler et à avoir froid: elle m'a dit "ce mot crée un état de stress en vous,on est sur la bonne voie" et on a travaillé dessus en allant chercher le ressenti,les émotions associées.

elle a trouvé seule les mots qui résonnaient en moi sous forme de sensations(je ne sais pas si je suis assez claire :?: )

j'ai pu "vivre" et ressentir des choses,des scènes qui ne m'appartenaient pas.En fait,j'aurai pris pour moi des émotions fortes que mon père a occulté inconsciemment afin de ne pas "exploser" psychologiquement en rapport avec ses propres parents d'ou le problème psychogénéalogique......

J'ai également eu 1 RDV avec une homéopathe qu'on m'avait recommandé aujourd'hui et de nouveau,ça c'est très bien passé,elle a une approche psychologique car a travaillé en psychiatrie: j'ai donc un traitement pour rééquilibrer le système nerveux qui a dépassé le stade de la saturation puis on va aussi "nettoyer" le corps des vaccination de l'hépatite B ,là,elle a fait :shock: quand elle a su pour les 5 vaccins!!!!!
voilà,c'est bien parti cette fois et je me sens en confiance avec ses 2 nouvelles personnes très à l'écoute

comme quoi,rien n'est jamais perdu,il faut chercher et chercher encore et s'accrocher ;)

La route est longue parfois et semée d'embuches mais elle est belle :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Ven 15 Août 2008, 09:11

d'après ce que tu décris , nos kinésios ne travaillent pas de la même façon, mais seul le résultat compte
je suis super contente que tu es enfin trouvé l'écoute dont tu as tellement besoin et des praticiens digne de ce nom et qui prennent enfin en compte ton problème.
vivement la suite.
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar estelle » Ven 15 Août 2008, 12:47

Merci zezette,je te tiendrai au courant.

Peux tu me dire un peu comment travaille ton kinésio juste pour savoir et quels genres d'exercices tu fais chez toi?

Juste un petit mot pour parler du médecin hospitalier que j'ai vu il y a peu de temps(celle qui ne m'avait pas osculté)et pour dire que je ne suis pas parano...enfin pas complétement :lol: !!

une femme qui avait de la fièvre depuis plusieurs mois(39°)a été hospitalisé dans son service,eh bien,ce médecin a demandé aux infirmières de vérifier si elle ne trichait pas avec le thermometre car elle pensait que c'était psy(c'est facile!!)
Après plusieurs examens,il est clair maintenant que cette femme a une maladie orpheline!!!!
Je n'ai rien contre les médecins et j'apprécie ceux comme mon homéopathe mais je suis outrée par ceux qui n'écoutent pas et qui mettent systématiquement tout sur le compte du psychisme AVANT de chercher autre chose :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar michou 69 » Ven 15 Août 2008, 15:33

bonjour estelle
cette fois-ci tu as l'air d'avoir rencontré les bons praticiens et c'est tant mieux car ça doit être très penible de vivre avec ces malaises. je n'ai jamais eu à pratiquer avec les kinésio , je ne connais pas leurs pratiques mais dans ce que j'entends ça a l'air efficace. Courage estelle et merci pour l'attention que tu as envers tous sur le forum malgré tes propres soucis de santé.bisous michou.
Début du MIAM 14 avril 08
michou 69
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar zezette epouse x » Ven 15 Août 2008, 17:36

coucou Estelle
c'est dommage que je ne sais pas aller chercher dans google l'ancien forum sinon je t'aurais copier le lien pour que tu vois la méthode du kinésio, je t'explique donc :
test musculaire sur les bras afin de deceler les diffétrents stress, ensuite il positionne un cercle blanc au dessus de ma tête et dit des phrase en rapport avec le vécu afin de purger la mémoire cellulaire et les forces cosmiques
souvent mon corps demande un réequilibrage énergétique ===>donc il réequilibre (et oui, je le paye pour ça :) )
ensuite il demande au corps ce qu'il veut pour supprimer le problème poser et en fonction, il me donne des exercices qui se déroulent à peu près de la même façon
enterrer une pierre au pied d'un arbre à qui l'on demande de représenter nos ancêtres et on dit une phrase en enterrant la pierre afin de dire aux ancêtres que nous ne voulons plus de cette "faute" ou nous charger de leur vécu.
7 jours après, on dit faire un acte: ex:bruler une photo représentant ce que l'on veut supprimer, ou une phrase, ou une photo d'un proche dont on ne veut plus reproduire le vécu,ou s'acheter quelque chose et se l'offir,ou enterrer un objet et toujours ,on dit une phrase.
7 jours après, on doit dire 7 fois par jour pendant 7 jour, une phrase
voilà ce que le mien me fait faire , c'est pour ça que ses RDV sont espacés d'un mois
j'espère que j'ai été assez clair
si Chaton passe par là, elle peu peut être aller rechercher le lien sur l'ancien forum, sur la kinésiologie
en ce qui concerne ta super chef, cela ma fait penser à mon généraliste, tout est psychologique ???mon oeil oui :!:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar estelle » Sam 16 Août 2008, 12:43

ah oui,zezette,je me souviens maintenant avoir lu cela sur l'autre forum,j'avais oublié!!

sinon,hier,j'étais assez mal avec des maux de tete,une très grande fatigue,des vertiges bien sur! et mon nez qui a coulé toute la journée
j'appelle pas ça un rhume puisqu'aujourd'hui,je n'ai plus rien!
je me sens mieux,je pense que c'était de la désintoxication(séance de kinésio ou autre????peu importe,en fait,l'important est d'évacuer,hein?)

ah oui,je me sentais très en colère aussi...ça va mieux aussi de ce coté là!
bon,je vais partir 15j dans le midi demain donc je vous dis à très bientot :bizou:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...