coucou Estelle
c'est dommage que je ne sais pas aller chercher dans google l'ancien forum sinon je t'aurais copier le lien pour que tu vois la méthode du kinésio, je t'explique donc :
test musculaire sur les bras afin de deceler les diffétrents stress, ensuite il positionne un cercle blanc au dessus de ma tête et dit des phrase en rapport avec le vécu afin de purger la mémoire cellulaire et les forces cosmiques
souvent mon corps demande un réequilibrage énergétique ===>donc il réequilibre (et oui, je le paye pour ça

)
ensuite il demande au corps ce qu'il veut pour supprimer le problème poser et en fonction, il me donne des exercices qui se déroulent à peu près de la même façon
enterrer une pierre au pied d'un arbre à qui l'on demande de représenter nos ancêtres et on dit une phrase en enterrant la pierre afin de dire aux ancêtres que nous ne voulons plus de cette "faute" ou nous charger de leur vécu.
7 jours après, on dit faire un acte: ex:bruler une photo représentant ce que l'on veut supprimer, ou une phrase, ou une photo d'un proche dont on ne veut plus reproduire le vécu,ou s'acheter quelque chose et se l'offir,ou enterrer un objet et toujours ,on dit une phrase.
7 jours après, on doit dire 7 fois par jour pendant 7 jour, une phrase
voilà ce que le mien me fait faire , c'est pour ça que ses RDV sont espacés d'un mois
j'espère que j'ai été assez clair
si Chaton passe par là, elle peu peut être aller rechercher le lien sur l'ancien forum, sur la kinésiologie
en ce qui concerne ta super chef, cela ma fait penser à mon généraliste, tout est psychologique ???mon oeil oui